Problème reseau Iphone 3G

Fermé
sinoue32 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 13:26
mynesquik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 14:49
Bonjour,

j'ai acheté cette semaine un Iphone 3G à un ami.
Celui ci m'as bien précisé qu'il était défaillant au niveau du réseau
depuis peu et c'est pour cela qu'il le vendait, très peu cher.

Donc, j'ai bien constater en effet que c'était pas le top, je vous explique.
Au niveau des messages, ça marche qu'a certains moments, la barre d'envoi
avance jusqu'à la fin et ce bloque jusqu'à annulé l'envoi et me dire de réessayé ultérieurement.

Ensuite, au niveau des appels, ça marche pas toujours correctement. La plupart du temps
j'entends l'autre et lui ne m'entends pas et inversement.

Donc, je fait appel à vous pour savoir si ce problème pouvait se régler ou si il n'y avais pas d'autre moyen que de racheter un téléphone ou bien encore de continuer a subir cela.

Merci, &Bonne journée.



Cordialement
A voir également:

3 réponses

mynesquik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 8
2 avril 2011 à 13:49
Je possede un 3GS et il y'a les memes problemes depuis quelques mois sur certains utilisateurs. La solution est d'aller dans reglages et activer le mode avion une quinzaine de secondes puis l'enlever et le reseau reviendra, au bout de trois fois environ le reseau ne s'en va plus.
Et si ca persiste, utilise le reboot.
0
sinoue32 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 13:56
Super, je vais voir si ça marche pour moi!

Mais pour info, quand tes messages refusent de s'envoyer temporairement, tu as toujours écrit en haut " Orange " ( ou autre opérateur ) ?
Ou tu as écrit " Réseau indisponible " ?
0
mynesquik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 8
2 avril 2011 à 14:49
Je suis chez SFR et Moi c'est ecrit " Reseau indisponible "
0