Avoir page normal sur word.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 mars 2011 à 09:02
 Profil bloqué - 25 mars 2011 à 20:31
Bonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ouvre word,
c'et une page non vierge, avec des lignes horizontal et vertical, de plus numéroté avec un petit 1 dans les ligne de coté, ( ligne ou bordure ), de plus mes documents déja fait dans un dossier, on pris eux aussi la meme forme, trop les nerfs, j'arrive pas a perssonnalisé word avec ses options a l'initial, pour en avoir une page nue et que mes dossiers eux aussi, reprennes leurs formes initial, pourtant cela doit pouvoir ce faire avec les options : mis en page/ styles de forme, enfin je sais pas ou cliquer pour revenir a la normal, et me demander rien sur dot, un truc dans le genre car je suis trés novice avec ceci, mais avant, avec windoxs xp; j'aver jamais eut de soucie pour une lettre, c'et depuis que j'et fait des pages numérotation pour des films et musiques, vous etes ma derniere chance et vous remerci d'avance en m'éxcusant de mes fautes d'orthographe, bien a vous.



MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

2 réponses

mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 354
25 mars 2011 à 19:11
et dire que ce forum et bien placé, oui pour donner des liens, ou supprimmer des demandes !! encore breff, je remerci donc personne sauf mon ami

Voila un intervenant comme on préfère ne pas en avoir tous les jours.

Ils viennent ici poser des questions le matin, trouvent l'après-midi les solutions par eux-mêmes ou par d'autres sources, et une fois leur problème résolu, s'étonnent de n'avoir pas eu de réponse à un problème devenu soudain tellement simple à leurs yeux.
Et pour compléter, ne se gênent pas pour mettre plus bas que terre ceux qu'ils suppliaient quelques heures plus tôt.
Enfin, bien entendu, ils se gardent bien de donner la solution de leur problème car elle risquerait de profiter à d'autres, pardi !

Cher Ronaldodave, vous oubliez une chose : ici les intervenants sont des bénévoles. Ils répondent au mieux de leurs envies du moment, de leur disponibilité et de leurs connaissances à ceux qui en ont besoins (et visiblement vous faites partie de ceux-là). Il n'y a aucune obligation d'aucune sorte de répondre quoi que ce soit à qui que ce soit. Chacun est libre d'intervenir sur le sujet qui l'intéresse, mais toujours dans un respect mutuel, ce dont vous semblez être dépourvu.

Enfin, puisque pour vous ce forum n'est pas digne d'intérêt, je vous conseille vivement d'éviter à l'avenir de le consulter, mais aussi et surtout de venir le polluer avec des questions que vous pensez tellement compliquées que de toute façon, vous en êtes sûr, personne n'y répondra. Demandez plutôt directement à "votre ami qui tient une boutique en informatique", vous perdrez moins de temps.

Michel
1
Profil bloqué
25 mars 2011 à 20:31
no comment, ok chere MICHEL, ne soyer pas véxer surtout, on ne peut tout savoir dans la vie, meme pas en informatique en tant que modérateur, aller bon match ce soir, et vive la france.
0
Profil bloqué
25 mars 2011 à 15:54
bonjour, avis a toute personne, ne pouvant m'aider sur mon probleme de word, ni CCM, ni les MODERATEURS, ni GOOGEL, c'et avec l'aide d'un ami,
qui tient une boutique en informatique, et qui via son lieu de travail, c'et connecter sur mon pc, pour y jeter un oeil, le probleme d'avoir toujours eut depuis peut, a l'ouverture de word, une page avec numéro, bordure,
breff, moi je savais que cela vener d'une mauvaise manipulation de ma part, qui et d'avoir fait lors de mon dernier document, un enregistrement simple et pas un enregistrement sous !! et dire que ce forum et bien placé, oui pour donner des liens, ou supprimmer des demandes !! encore breff, je remerci donc personne sauf mon ami, et pour ceux qui trouve des fautes d'orthographe, vous savais ce que je pense de vous, alors passer votre chemin, et mon dicton a moi c'et de montrer au pc, qui et le BOSS.
-1