Menu filtre illustrator CS5

Fermé
Dohs Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 01:36
imac37 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 25 mars 2011 à 18:03
Bonjour,

je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection et le menu effet !!!

sans doute doit il y avoir un moyen d'y accéder autrement ou de le faire apparaitre, des personnes ont déjà poster ce même soucis mais pour photoshop, donc je n'arrive pas à avoir ce menu en suivant les instructions pour récupérer le menu sous photoshop.

Pouvez vous m'aider?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 12:10
salut
sous windows c'est dans effet
tu as effets illustrator et effets photoshop qui correspond aux filtres de photoshop
je ne connais pas de moyen d'ajouter un menu filtre en haut quel que soit l'espace de travail choisi m^me en choisissant comme photoshop ca ne change que tes palettes de droite où les filtres ne sont pas, sous aucun espace de travail je crois
0
Salut,

merci de te pencher sur mon probleme, je suis sous mac, je viens de me remettre à illustrator avec CS5, auparavent il y avait dans illustrator (en 2002) le menu filtre à gauche du menu effet et je pouvais faire filtre>couleur>dedradé horizontal.

je ne trouve plus le moyen de le faire sur AI CS5 !
0
imac37 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 14
25 mars 2011 à 18:03
pas sur mais est qu'un pomme-F9 résoudrait ton pb?
0