Compte steam Hacké/Volé

Fermé
Crazy94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 08:57
Crazy94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 09:06
Bonjour, Hier même, on m'a dit sur steam que quelqu'un avait dit quelque chose sur moi et m'a passé le lien, je me suis connecté donc sur le site "soit disant steam" Et paff Sa m'a déconnecté de steam, après j'ai été dans changer mon mot de pass... Mais je ne pouvais plus, alors je suis allé sur mon adresse mail. "Steam : Votre changement d'e-mail a été effactué... Alors j'ai les preuves et je sais qui me l'a fait, lui aussi surement hacké vu que c'était un ami steam... J'ai la clé du jeu acheté en magasin, mon nom de compte, mon adresse e-mail sur laquelle je m'était inscrite au début. Je n'ai plus le ticket de caisse, c'est tout ce qu'il me manque, toutes les autres preuves je les ai... Quelqu'un pourrait-il me dire, si à cause de cela je ne pourait plus le récupérer ? Et je sais qui c'est donc si je le dit, aura-t-il le compte banni ? Je préviens mon compte si au cas ou ça vous arrive, n'acceptez pas les messages de Rocksangel (mon compte hacké) ni celui d'Arrow (celui qui m'a hacké) Est-ce que la clé servira beaucoup ? Car je l'ai avec mes ID dessus...

Cordialement, Coline.



A voir également:

1 réponse

Crazy94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 09:06
Faut-il donner la date du hack ? Si oui je la note maintenant !!! D'ailleur à quoi sert de hacker les autres, à part de leur piquer 40 € ?
0