Menu

QuickTime + Mac OS X version 10.2.8 [Résolu/Fermé]

mermaid 1 Messages postés jeudi 2 mars 2006Date d'inscription 2 mars 2006 Dernière intervention - 2 mars 2006 à 17:52 - Dernière réponse :  sonya17
- 2 mai 2009 à 08:51
Bjour,
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU CHEZ MAC? J'AI LE IMAC OS X G5 VERSION 10.4.11 ET JE N'ARRIVE À LIRE AUCUN FICHIERS VIDEO.
UNE FENÊTRE QUICK TIME APPARAÎT ME DISANT : " UN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE EST NÉCESSAIRE POUR QUE QUICK TIME PUISSE LIRE CE MÉDIA."
AIDEZ MOI SVP

Merci guiboose 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23896 internautes ce mois-ci

MaamuT 174 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 13:35
1
Merci
Désactive les majuscules et repose ta question sans crier…

Accessoirement, installe Perian, c'est mieux pour lire les DivXs !
Gihef 5162 Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2008 Dernière intervention - 5 mars 2006 à 16:24
0
Merci
Bonjour,

Si c'est pour pouvoir lire des mpeg, tu peux essayer VLC :
http://www.videolan.org/ [en]
Merci Gihef de ta réponse. Je vais en effet suivre ton conseil. Cordialement.
0
Merci
Et bien je ne suis désesperement pas dans le progres, mais je possède un VIEU ibook dont Mac OS 10.2.8, il est un peu long la detente, je n'arrive pas a installer msn messenger et je ne sait quelle version lui approprier. Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
j'ai un G4 avec le systeme 10.2.8 identique au tien à priori et j'ai télécharger msn version 4.0 de 2004 qui fonctionne très bien
MaamuT 174 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2007 à 14:25
0
Merci
Pose ta question dans un sujet sur MSN, ici c'est plutôt QuickTime si tu veux ;)
0
Merci
Salut à tous et merci beaucoup particulièrement à Maamut pour son aide précieuse!!! Ça fait environ un mois que j'essais d'ouvrir mes fichiers quicktime et que je ne suis pas capable!!! Maintenant j'ai réussie!!!1

Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
SOOOOOOOOOO HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!