Scan epson DX 7000/Mac OS 10.6.6 erreur

Fermé
mountainpixie - 8 mars 2011 à 14:47
 mountainpixie - 8 mars 2011 à 15:42
Bonjour,

j'ai un multi fonction EpsonDX7000 jusqu'a present tout fonctionnai mais depuis peu je ne peu plus me servir du scan (message d'erreur) alors que la photocopieuse marche.
j'ai deja telechargé une mise a jour Epson mais sans effet

AVez vous une solution? Merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
8 mars 2011 à 15:02
Bonjour,

Il serait utile que tu donnes le message en question. Sa teneur peut aider à t'aider.

Cordialement.
0
mountainpixie
8 mars 2011 à 15:05
le message d'erreur qui apparait lorsque je lance la numerisation est : erreur de numerisation

merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
8 mars 2011 à 15:09
Evidemment, ça n'est pas très, très explicite :-/

Ce qui peut être utile aussi :
- mode de connexion (USB, WiFi, Bluetooth...) ?
- modèle précis du Mac ?
- version du système (ça, c'est fait) ?
- opération volontaire ou incident avant ou pendant l'apparition du problème ? (Mise à jour d'un logiciel, coupure de courant, etc, etc...)
0
mountainpixie
8 mars 2011 à 15:29
pour plus d'info :
mode de connection USB
Model Mac book pro
j'ai surement mis a jour mon ordi depuis la derniere fois que le scanner a marché il y a 2 ou 3 mois
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 8/03/2011 à 15:35
Pas de problème apparent à l'installation de la mise à jour Epson ?

J'aurais tendance à recommencer cette dernière depuis le début...

<edit> Pour cette installation, comme pour la plupart, par principe, une petite réparation des permission avant et après l'opération </edit>
0
mountainpixie
8 mars 2011 à 15:36
non pas de probleme signaler durant la mise a jour. J'ai essayé aussi en passant par un nouveau profil ...et aussi en supprimant et rajoutant mon imprimante...rien
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
8 mars 2011 à 15:39
Hum...

Peux-tu tester la multi-fonction sur un autre ordinateur ? Si ce n'est pas logiciel...
0
mountainpixie
8 mars 2011 à 15:42
c'est ce que je vais faire dès que possible
merci
0