Plantage lors d'une connection internet

Fermé
netar-in Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 11:09
netar-in Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 17:41
Bonjour à tous ...
Je possède un ordinateur HP. Pavillon équipé de windows XP version familiale et avec une connection internet chez Free.

Jusqu'à présent mon disque dur était partitionné en deux parties, avec une cession réservée pour me connecter à internet. Suite à un plantage de mon disque dur, je l'ai remplacé par un disque dur neuf. J'ai réinstallé le système à partir des disques de sauvegarde et mon accés à internet. Je n'ai pas fait de partition. Depuis, mon ordinateur fonctionne bien, mais lorsque je me connecte à internet tout plante au bout d'une minute. Je n'ai plus accés à rien et je suis obligé d'éteindre de façon sauvage.
Help !!!!!!!
Pourrait il s'agir d'un problème de parapétrage du Bios ??
Le problème est t-il du à l'ancienne partition qui aurait pu rester active ?
Je suis loin d'être un expert en informatique
A voir également:

1 réponse

netar-in Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 17:41
Personne ne peut résoudre mon big problème ???????
Je ne sais plus quoi faire .........
0