Sos j'ai un probleme reception de mes mails

Fermé
aureaduroy@aol.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 00:48
aureaduroy@aol.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 08:23
Bonsoir Messieurs
Mon adresse mail est aureaduroy@aol.com
Jai choisi depuis longtemps incréditmail comme boite de reception la trouvant absolument géniale pour toutes les images que l'on peut utiliser dans les mails
Mais depuis environ 1mois j'ai des problemes de reception
un ami m'envoie souvent des mails qui lui sont retournés et moi je viens juste d'envoyer des mails qui n'arrivent pas , et parfois cela marche, certains mails reçus aterissent dans le spam d'aol ,j'ai réglé cela avec eux maintenant , mais les problemes continuent;
j'ai un antivirus avg et mon systeme est windoowxp et je suis adsl cegetel
Comment dois-je regler mon probleme de reception mails
Pouvez vous avoir la gentillesse de m'y repondre
Je vous remercie à l'avance de votre reponse
Avec tous mes respects
Aureaduroy
A voir également:

1 réponse

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
22 févr. 2006 à 00:58
bienvenu et bonjours auréa..
j'ai incrédimail depuis longtemps et ai eu le même prob que toi..
j'ai cherché et j'ai trouvé..
tu as un conflit avec ton disque local sur windows xp et incrédimail car il est installé sur ce même disque..disque (C)..
tu fais couper tout ton incrédimail et tu colles l'ensemble dans un autre disque ..genre : D, E
--sinon tu vas dans panneau de config, tu le supprimes et tu vas chez incrédimail et tu recharges tout sur un disque autre que C..
@+ auréa..
en espérant te revoir ici..
dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
aureaduroy@aol.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 08:23
Bonjour Dione
Merci de ton précieux conseil , en effet hier j'ai fermé mon ordinateur et l'ai rallumé , et il était écrit que l'intégrité de l'un de mes disques devait etre vérifier , i windoow a donc effectuer la vérification du systeme de fichier sur c : FAT32
et ce n'était pas la premiere fois , mais la verification le probleme a persisté
Mais j'ai besoin d'un autre conseil pour effectuer ce que tu me dis,car au debut que j'avais incredit mail , je ne sais plus pour quelle raiso , j'avais voulu le réinstaller et tous mes courriers que j'avais avaient sautés , ce qui est surement normal . Mais la je les aient stokés dans des dossiers qui se trouvent sur le coté gauche
de ma boite de reception et je ne sais comment faire pour ne pas les perdre
Peux-tu me donner un conseil pour résoudre ce souci
Merci encore de ton aide
à bientôt Dione
Aurea
0