Impossible de démarrer XP suite à Tool System

Fermé
Nanou - 3 mars 2011 à 13:51
edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 9 mars 2011 à 16:02
Bonjour à tous,

Mon problème est évidemment Tool system qui s'est faufilé sur mon PC. J'ai donc commencé des recherches avec un autre ordinateur et j'ai lu le remède que vous proposez notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20171149-system-tool-virus

Voyant le bout du tunnel, je me suis lancée dans un redémarrage en mode sans échec, sauf que ça ne marche pas. Plus précisément, j'arrive à choisir le mode sans échec mais mon écran reste tout noir alors que mon ordinateur tourne. Par contre (je ne sais pas si c'est normal ou important de le mentionner) mais le voyant du disque dur ne s'allume plus quand je lance XP.

Bref, est-ce que vous auriez une solution pour résoudre cette situation (c'est pas possible de mettre l'antivirus sur un CD qui scannerait automatiquement dès qu'on l'insère? Ou bien, juste avec un petit coup de baguette magique ?) ?
En sachant que j'ai Ubuntu (je ne sais plus combien) et Windows XP pro.

Bonne après-midi à tous.
A voir également:

1 réponse

edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 12
9 mars 2011 à 16:02
BJR ,
tu peu vraiment pas le démarrer ?
Si oui tu trouvera le rogue (virus) dan Documents and Settings et pui cherche le fichier temp. si tu trouve un fichier que tu e connait po c le virus ! entre dan le fichier et regarde , tu trouvera un ficher .exe ... retient son nom!! pui fai ctrl alt suppr et dan le gestionnaire de tache tu trouvera le fichier .exe que tu avais retenu . bn tu arréte son processus et tu efface tout les fichier de temp.
Si tu ne peu pa le démarrer c que c mort !
jespère que cela te servira bien pour l'éliminer --
Dieu a pourvu l'homme d'un cerveau plus gros que les chien pour qu'il ne saute pas au jambes des femmes
0