Gros probleme windows !

Fermé
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 19 févr. 2006 à 14:06
 souci - 5 déc. 2010 à 15:33
salut tous le monde ! ^^


alor voici mon probleme :

quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me demande de choisir entre

demarer normalement
mode sans echec
derniere bonne configuration

quand je click sur démarrer normalement, la page de window charge avec le truc vert qui defile , puis aprés vien une page bleu avec ecrit en blanc, elle reste 2 sec puis lordi redémarre tous seul et ca recommence on me demande de choisir (voir plus haut)

quand je click sur mode sans echec lordi redemarre

quand je click sur derniere bonne configuration idem

quand je click sur f8 pour afficher tous les mode possible, rien ne marche j'ai tout essayer mode debogage je sais pa quoi etc... tou tou et lordi se met a redémarer tous seul

je pense que quand la page bleu arrive, que c'est la restauration du stysteme, car elle vient foi par mois !


voila j'espere que vous avez un peu compris

si vous voulez plus d'information pour m'aider et que vous avez msn
voici mon adresse

dita06@hotmail.com

je vous en pris trouver une solution !

moi je pense que la restauration du stysteme ne dure que jour et que demain tous sera normal mais j'ai peur !
A voir également:

44 réponses

dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
20 févr. 2006 à 19:03
manu merci t'es adorable j'espere que ca va s'arranger pour toi et aussi pour moi, si j'ai des info je ten ferai part promit car je vais pas abondonné si vite ! ^^

et j'ai mit le CD spécifique a l'ordi mais rien ne se passe, je ne sais pas comment l'activer



j'ai parcouru beaucoup de topic possedant le meme bleme que moi et j'ai été surprise je croyais que ca arrivé qu'a moi lol

mais faut créé une association contre les ecran bleu, en tous cas faut rester souder, si quelqu'un avant avait ce bleme et qu'il la résolu sans formater son pc prévenez moi lol !
1
jai le meme bleme repond moi stp a mon adresse msn stp kan je veut formate ya un ecran bleu "" Page_fault_nonpaged_area
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
19 févr. 2006 à 18:39
je croi que tu devrais reinstaller windows!
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
20 févr. 2006 à 17:22
franchement jamais quitte a laisse mon ordi comme ca toute sa vie lol

j'ai tro de chose a l'intérieur auquels je tien !

allez rémuez vos ménages trouvez une solution XD lol
0
Il marrive le meme problem que toi :s et j'ai essayer de reinstaller windows mais on ne peut pas non plus!!!!!Le cd se lance au demarage et il commence a souvrir, ensuite quand tu a fais le choix de reparer ou installer le mm ecran bleu apparai sauf qu'il reste et que tu pe lire.... sinon regarde le sujet http://www.commentcamarche.com/forum/affich-2104773-xp-ecran-bleu-impossible-de-demarrer
c'est mon probleme auquel quelques personnes m'on repondu...Peut-etre que sa t'aidera plus que moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
20 févr. 2006 à 17:50
tu sais les choses qui se trouve dans la partition ou il n'y a pas le windows ne sera pas efface!
0
lordfire91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 17:50
Essai avec le cd window de faire une restauration des fichiers systeme
0
Pr ouvrir le cd,tu le met dans le lecteur cd, tu allume et tu appui sur F2, a partir de la,tu choisi "start up" ensuite "boot device" puis tu déplaces "cd-rom/dvd" en 1er choix... et ensuite "exit" "save and exit" et lordi va se redemarrer!Au redemarrage il t'ouvrira le cd ,mais si tu a la mm chose que moi tu ne pourra ni reparer ni reinstaller.....On me parle de problemes de barette memoire!Mais je ne peux pas tester..... bon ben bonne continuation ;)
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
20 févr. 2006 à 19:36
atten moi on ma di que ca pourrai se réparer
et aussi j'ai un cousin zerm un pro en info, je vais l'apelé si j'ai du nouveau jte prévien ! ^^
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
20 févr. 2006 à 21:15
Alor, j'ai appelé mon cousin et ma dit que on pouvait gardé les fichiers si on acheter une RAK USB et qu'on dise au vendeur de nous mettre notre discu dur dedans ca coute 20euros !

ou alor de mettre notre discu dur on esclavage dans un autre pc, je sais pas quoi!

je parle pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, le cas déséspéré lol ! ^^
0
veux tu de l'aide encore ou c'est bon?
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
21 févr. 2006 à 02:06
la questiona pas poser lol mais bien sur !

sérieux je veu de l'aide ! je veu essayer tous ce qui est possible avant d'en ariver la !
0
sebas74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 16:26
as tu le cd d'install xp?
0
sebas74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 16:31
si tu l'as tu le mets dans le lecteur et tu boot sur le cd
Tu attends et tu tapes R pour réparer windows
Ensuite, quand tu as l'invit de commande, tu tapes ce que te propose le prog 1, 2 ??? ce qu'il ya sur ton ordi .
Si il te propose E ou C choisis C si il ne te propose que E tapes c:
Puis à l'invit de commande tape chkdsk /r puis laisse tourner ton ordi, il corrige les erreurs s'il le peut.
Quand il a fini, tu tapes exit et il reémarre ton ordi.
Si c'est bon tu le verras et si cela n'est pas bon dis le moi
Courage
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
21 févr. 2006 à 17:29
alor je n'est pas le CD d'installation windows, mais je n'est qu'un cd spécifique a la marque de mon ordi, c'est avec ce CD que j'ai pu installer windows XP sur mon ordi

quand je le rentre dans mon ordi, il me propose de choisir entre 2 partition pour la formater, je ne peut pas réparer ! ^^

mais je vais encore essayer ! ^^
0
Sinon c koi la marque de ton ordi?c'est un portable?
On ma di de tester les barettes de ram , si c'est sa je te dirai :)
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
21 févr. 2006 à 17:49
non c'est pas un portable, ca marque c'est power net, une marque yper pas connu lol
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
21 févr. 2006 à 17:58
bonsoir,

toutes les explications sont les bienvenues, mais si je reprends le 1er message :

puis aprés vien une page bleu avec ecrit en blanc, elle reste 2 sec puis lordi redémarre

c'est ça qui est important !!!
A priori un problème de driver et/ou matériel ....
As-tu rajouté un nouveau matériel ??
As-tu testé tes barrettes mémoire (avec memtest) ??



-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
sebas74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 18:11
J'ai déjà eu ce pb 2 fois et à chaque fois la manip que je t'ai donnée à marché. Essaye de trouver qq un qui a un cd de win xp home
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
21 févr. 2006 à 20:13
alor jpdeclermont

j'ai pu notrer quelque mot de ce message en bleu qui défile mais il veut rien dire pour moi

un probleme a été détécte et windows a été areté............ en confirmation de prévenir toute demande de votre ordinateur



voila tous ce que j'ai pu noté, et c'est dificil car la page bleu ne reste moin d'un seconde ! ^^
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
22 févr. 2006 à 11:41
si le fait que le message ne dure que 2 secondes vous ennyui, vous pouvez faire de sorte qu'il ne redemarre pas, je ve dire qu'il reste comme ca et vous pourrez lire se qui est ecrit! je vais vous dire comment mais mon ordinateur est en anglais alors je vais vous le dire en anglais ok: d'abord control panel----->system -----> advance----->startup and recovery <setting> (la troisieme) et la suite vous pourrez comprendre et configurer par vous meme.
0
bonjour
j'ai aussi un probleme avec windows, je peut pas aller sur IE !!!!! , je suis connecte sur internet, tout parait marcher bien, et je peut lancer IE mais pas aller sur n'importe quel page (ex: google) quand je lance IE il y a une fenetre qui me dit que secure32 n'a pas été trouve... , maintenant je suis sur le meme ordi mas avec linux qui marche bien sur internet mais je peut rien telecharger car je peut pas aller sur mon dique dur... on fait c'est une version d'evaluation qui viens dans un CD
0
qu'est que je peut faire???? sinon quand j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit que le fichier c:/windows/intet20010/services.exe n'a pas ete trouvé
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 13:01
bonjour,

sinon quand j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit que le fichier c:/windows/intet20010/services.exe n'a pas ete trouvé

c'est une petite infection :)
crée ton propre message sur le forum virus/sécurité ..
merci


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
23 févr. 2006 à 15:29
desolé alex mais c'est pas la fete, ici on ne parle que de mon probleme, si tu veu avoir des réponse à ton bleme créé un nouveau topic ! ^^
0
mdr et toi si tu ne sais pas etre courtois retourne au minitel, on t as dit format c :
0
dita06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
23 févr. 2006 à 19:20
de quoi tu te mele ?

on me dit quelque chose mais c'est pa obliger que je le fasse je sui pa une chienne comme toi on doi pas avoir les meme principes je vois ! ^^
0