Problème d'écran "séparé" en deux parties

Fermé
Aven66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - Modifié par Aven66 le 1/03/2011 à 18:51
 hassane - 21 janv. 2016 à 01:14
Bonjour,

Tout a commencé il y a trois jours. Chaque fois que je voulais jouer à un jeu, l'application se lançait, mais l'écran restait noir (j'entendais tout de même le son), m'obligeant ainsi à reboot mon pc. Après réflexion, je me suis dis que le problème venait peut être des drivers de ma carte graphique. J'ai alors téléchargé les drivers les plus récents et mon problème d'écran noir a disparu ... pour être remplacé par un autre problème : je me retrouve maintenant avec un écran "séparé" en deux parties, dès que j'allume mon pc.
Quand je dis "séparé", ce n'est pas, comme j'ai pu le voir sur d'autres forum, que j'ai mon bureau deux fois sur le même écran. Je n'ai qu'un seul bureau, un seul curseur de souris, mais la moitié droite de mon écran est plus foncée que la partie gauche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce problème, et m'en remet à vos conseils.

_processeur : AMD Phenom II x4 95
_carte mère : Gigabyte MA790XT
_carte graphique : ATI Radeon HD4870x2
_système d'exploitation : Windows Vista intégrale 64bits
_écran : LG Flatron W2353V
A voir également:

3 réponses

Aven66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 23:27
S'il vous plaît, personne n'aurait une idée ? Je ne sais vraiment pas comment arranger ce problème :(
0
Salut j'ai pareil que toi, t'as trouvé quelque chose à faire pour arranger ça ?
0
Je viens d'avoir le même problème que toi !
Sa viens de l'écran, mon écran est un LG Flatron W2243S !

La solution c'est de réinitialisé les réglages de l'écran !

Tu cherche sur les boutons de l'écran :
Le bouton Menu==>Setup ou Installation==>Réinitialisation (valide)
0
merci 2pac, j avais pareil et ca commençait a me rendre chèvre.
0
merci impec
0
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 2
14 janv. 2016 à 17:27
Bonsoir,
j'avais ce souci, je vous remercie impeccable je ne savais plus comment faire ! bravo pour ce forum complet grace à vous tous.
0
Bonjour les amis, moi j'ai la solution la meilleure pour régler votre problème. Il suffit de suivre les étapes de cette video https://www.youtube.com/watch?v=nxmGjV3_FtY
Je vous jure que c'est très efficace
0