Probléme VLC chaine freebox sur pc

Fermé
podpcwin59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 18 févr. 2006 à 16:18
 titi - 3 juil. 2010 à 15:08
bonjour a tous, j'ai 2 pc connecté en réseau 1 en ethernet et 1 en wifi grace a la freebox mode routeur et wifi. J'ai appris que FREE proposé le multipost avec VLC pour pouvoir regarder les chaines gratuites sur son pc... J'y arrive sur le PC connecté en ethernet mais pas sur celui connecté en wifi. Est ce un problème de débit ???sachant que quand je lance VLC les chaines défilent et ce message d'erreur apparait :

livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded
main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/238'
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connection in progress
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for now
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/238: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/238
main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/238'
main debug: thread times: real 0m0.265625s, kernel 0m0.000000s, user 0m0.031250s
main debug: thread 3628 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
main debug: thread 3628 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1140275048 1140275048 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=Game One
i=Game One
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220


sachant que pour toutes les chaines ce message est répeté...
ne pouvant pas raccordé ma télé en péritel j'aimerais voir les chaines sur mon PC!!!
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

http://www.ida-pc.fr/?q=content/regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-vlc-free
1
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
18 févr. 2006 à 19:14
le problème provient du fait que vlc utilise plusieurs ports pour communiquer avec les ordis.

Il te faut un vlc un peu modifié que tu trouveras là

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=69354 (prend celui qui permet de choisir le port vers la fin des post de la page1)

sur lequel tu fixe le port, mais en contrepartie tu ne peux voir qu'une seule chaine par PC

Il faudra aussi si tu as un routeur ouvrir les ports en direction des bonnes adresse ip des ordis
-1