Comment branche t'on la freebox pour enregistrer

Fermé
radiorobots - 28 févr. 2011 à 23:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 mars 2011 à 17:17
Bonjour,

que veut dire VLC

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 1/03/2011 à 11:19
Bonjour
VLC est le nom d'un logiciel de lecture multimedias conçu en France par une équipe d'élèves ingénieurs. VLC Media Player possède son site Internet, son forum et figure en bonne place sur le site encyclopedique de Wikipedia.
Le logiciel est gratuit et téléchargeable facilement sur un ordinateur exclusivement (c'est la volonté de son créateur). Il existe une version en langue anglaise. Enfin le gros avantage de VLC est sa totale universalité de lecture des fichiers videos par exemple alors qu'il existe une myriade de formats plus ou moins répandus...
Voila donc a découvrir..
salut
PS pourquoi le contenu du post diffère de l'intitulé de la question, comment enregistrer avec la freebox (et laquelle V5, V6 ???)
0
Bonjour mercid'avoir répondu,ma question de branchement concerne la V6
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 mars 2011 à 17:15
Re
Je ne l'ai pas encore vue la mienne est encore a Shangai en pièces détachées mais ça devrait ressembler fort al al V5 et tu as un tuto sur le site de Free, des progrés ils font oui! car on a pas eu ça avec la V5. Nota il y a un "os" d'apres photos j'ai vu pour le raccordement de l'antenne TNT il y a une entree et pas de sortie vers le TV peut etre le concepteur de cette bête utilise un ecran "moniteur"donc sans tuner c'est ballot parceque ch...t
salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 1/03/2011 à 17:17
PS donc VLC si ru as bien lu est capable de lire les fichiers .ts fabriques par l'enregistreur de FREE ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs multimedias.
salut
0