Pc rame enormement au lancement

Fermé
kawa83 - 28 févr. 2011 à 20:36
tauroyer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 28 févr. 2011 à 22:04
Bonjour,

bonjour
mon pc rame de plus en plus au lancement, il me faut entre 20 et 30 minutes pour pouvoir commencer a "travailler". je sais c'est un vieux pc, je n'ai que 512 de mémoire vive, je suis sous xp, et je ne connais pas grand chose a l'informatique...... beaucoup de handicap en perspective......mais il fonctionnait a peu près correctement donc j'en déduis donc que j'ai du attraper une m....
le "processus inactif du systeme" tourne entre 80 et 99 pendant ce lancement, donc si j'ai tout compris de vos explications, rien ne "pompe" anormalement lors de ce lancement ...

une fois lancé plus aucun problème tout fonctionne normalement et le pc redevient normal...


si vous pouviez m'aider se serai super sympa merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tauroyer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
28 févr. 2011 à 22:04
je serai toi, a ce compte la ,je sauvegarderai mes données sur un disque dur externe et je formaterai mon pc, une demi heure pour démarrer, c'est inhumain ! lol
0