Menu

Chrome: verrouiller le mode plein écran. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Hugo69 - 13 mars 2019 à 13:35
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche.

Je suis entrain de dévelloper une borne tactil interactive et pour que l'utilsateur ne puisse pas quitter le mode plein écran, je cherche à vérrouiller celui-ci.

J'utilise Google Chrome pour ça performance et ça rapidité.

J'ai également pensé à changer des paramètres dans window, mais je n'ais rien trouvé qui fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponse.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
110
Dernière intervention
23 mars 2011
23
6
Merci
Dans le raccourcis de google chrome, à la fin de "cible : c:\..." tu rajoute "-kiosk" (sans les guillemets).

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Extra merci infiniment, ça marche niquel, j'avais vu ça mais j'avais mal compris l'utilisation, je le mettais directement dans le lien.
Je ne comprendre tjr pas car moi il me dise " vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects"
Messages postés
23172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2019
3141
2
Merci
pour que l'utilsateur ne puisse pas quitter le mode plein écran, je cherche à vérrouiller celui-ci. 

ben dans ce cas, perso, si je tombe dessus, je scratche et je mets en 'ne pas voir'
pourquoi vouloir imposer qq chose de non-désiré aux internautes ? et s'ils ne sont pas sous 'chrome' ???
principe à revoir, à mon humble avis .... :)
lit tout avant de dire de la merde.. désolé pour mon langage (c'est une borne interactive ce n'est pas un site internet)
pardon... c'était pas très respectueux, merci quand même.
bg62
Messages postés
23172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2019
3141 -
alors explique-nous un peu ce qu'est ta 'borne interactive', comment elle fonctionne que l'on comprenne ???
( ^^ )
:)
C'est tout bon la réponse m'a été donnée plus haut, mais j'explique quand même en gros, c'est une borne tactil mise à la réception d'une entreprise qui à pour but de présenter celle-ci et bien sûre je n'aimerai pas que les utilisateurs puissent quitter le mode full screen et entrer dans le système.

la réponse de leflo64 fonctionne parfaitement, il faut rajouter dans la cible du raccourci de google chrome -kiosk url

j'utilise Google Chrome car il est très rapide comparé aux autre navigateur et les transition que j'ai créé son assez gourmande.

merci encore et bonne soirée
Messages postés
23172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2019
3141
1
Merci
là ok alors :)
mets le post en "résolu" ...
désolé j'arrive pas, c'est surement parceque j'ai pas de compte...
bg62
Messages postés
23172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2019
3141 -
fait :)
tout en haut ....