[Word 2010] Mettre une page au format paysage

Résolu/Fermé
Srede - 28 févr. 2011 à 10:24
 s.o.s - 8 avril 2013 à 23:47
Bonjour,

J'utilise la suite Office 2010 et plus précisément Word.

Je dois mettre une seule page en paysage dans mon document mais je n'y arrive pas, ou pas totalement.

La page se met bien en mode paysage mais elle reprend les en-têtes de ma page de garde. La page qui suit celle en paysage a des en-tête différentes du reste. Arpès, les en-têtes sont juste mais le numéro de page est faux...

Voilà mon problème... Merci d'avance de consacrer un peu de temps à mon problème

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 10:51
Bonjour

Avec des sections, le principe est de désactiver le `lier au précédent' dans l'en-tête de page pour rompre la liaison entre ces sections.
Là, on peut mettre les en-têtes qu'on veut dans chaque section.
Pour les numéros de page à forcer, il faut aller, en étant dans l'en-tête, dans Numéro de page / format numéro de page : démarrer à partir de... (il numérote à partir de dans cette section)

- Donc, sur ta page en paysage, double clique dans l'en-tête, désactive lier au précédent qui est en surbrillance et supprime le n° de page
- La page qui redémarre en portrait après, désactiver aussi le lier au précédent. Mettre l'en-tête que tu veux.
- Pour le numéro de page, normalement il doit suivre en incluant la page paysage.
Quel que soit le numéro que tu veux, fais, Numéro de page / format numéro de page : démarrer à partir de...
6
Une fois qu'on a double cliqué sur l'en-tête .. ou est-ce que c'est le truc en subrillance ???
0
Merci! Tu as presque tout réglé, il ne reste qu'une chose, la première page (page de garde) a les même pieds de page que la page en paysage et les suivantes... Pourtant il n'est lié à rien du tout, il n'est pas dans la meme section et j'ai coché la case <première page différente>...

Si t'as encore une solution à ça...
1
C'est bon, j'ai trouvé tout seul, c'était une histoire de "lier au précédents" etcétéra et tout..

Merci encore ;)
1