Mini chaine

Fermé
yas - 26 févr. 2011 à 09:49
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 27 févr. 2011 à 16:38
Bonjour,



Quoi choisir comme mini chaine, pas cher, avec une bonne puissance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 09:41
La puissance ne veux rien dire..il faut de la qualité autant en conception réputation qu'en puissance mais surtout en qualité auditive c'est très important et c'est ce qui fait la différence pour 2fois le prix d'une chaine hifi compact y a mille fois mieux (éviter les chaine en plastique et les marques bidon du style h&b, aoc, takara, roadstar..)

Si tu veux une bonne chaine hifi compact faut investir quit à payer plus et avoir du bon matos qui dure largement 10/15ans avec entretien qu'acheter 1produit high tech en plastique sans qualité autre qu'esthétique et surtout qui te durera 2ans a tout casser, je te propose ceci:
https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/denon/d-m37-silver-plus-enceintes-noir

Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
0
merci bcp je vais suivre ton conseil.... tu as une liste de marques qui sont fiables?
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
27 févr. 2011 à 16:38
Bonjour Yas & Iasca.
Yas,les conseils,qui t'on été donné,sont très judicieux et juste.
Pour ce qui est des marques,je te dirais ,que personnellement,je suis équipé d'un ampli Denon (certes,pas de la même gamme.) et que j'en suis totalement satisfait,matériel de très bonne facture.
0