J'ai effacé la suite office par erreur

Fermé
Sajux - Modifié par Sajux le 25/02/2011 à 11:32
 Sajux - 25 févr. 2011 à 11:33
Bonjour,




En voulant simplement désinstaller Publisher, je pense bien avoir supprimé toute la suite office.
L'ordi me demande maintenant d'insérer le CD d'installation (Insérez le disque Microsoft XP professionnal avec FrontPage et cliquez sur OK) mais je n'en ai pas puisque la suite office était installée sur mon ordi quand je l'ai acheté.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
25 févr. 2011 à 11:14
Menu demarrer > tous les programmes > accessoire > outils systeme > restauration du systeme . Restaurer mon systeme a une date anterieure > choisis une date anterieure a ta co...rie ;D et clique sur restaurer;
0
Et si ça ne fonctionne pas ?
J'ai essayé 2 dates mais à chaque fois, l'ordi me dit que la restauration est incomplète...
Et ce que je ne comprends pas, c'est comment il y a pu avoir tant de dégâts, alors que, quand je regarde dans ce programme de restauration quelles sont les modifications apportées dernièrement, il me signale juste "Removed Microsoft Office Publisher 2007"
Merci pour l'aide
0