S'allume plus

Fermé
cortexarthes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 févr. 2011 à 11:22
 cortexarthes - 21 févr. 2011 à 19:04
Bonjour, j'etait connecté, une fenêtre est apparu demande s'autorisation Dwn.exe déjà vue donc ok et là écran brouillé j'ai éteint le pc pouvais plus rien faire et maintenant ne de rallume plus ne peut aller dans le bios c'est un acer c.graphique C. Graphique ATI Radeon HD 3650 sous Windows Vista . Donc c quoi la carte qui est morte ?
En début de semaine je pense avoir eu des signaux " microsoft c++" oú j'accusais incridimail ou autre de planter car je suis venu sur le site et vue les commentaires essayer anti-spyware et anti virus et rien à ce niveau là!!
Cordialement fabrice



2 réponses

moi j'arrive a allé sur windob sans carte graphique, meme si la qualité est minimal.. le probleme vien d'ailleur..
0
Donc j'ai tout démonté remis tout un part un et dépoussiéré et j'ai allumé avec le strict minimum... alim,ecran, carte graphique clavier souris carte mere..et j'ai réussi à rentré dans le bios...bien....éteint et branché disque dur et rallumé c'est ok!!!! éteint et branché graveur dvd ralklumé tout ok!!! tout ça en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ensuite normal et il est lent mais tout là est rien ne s'allume en rouge...g juste l'impression qui chauffe un peu pépére? donc que faire? pour trouver la cause
0