Probleme Dell

Fermé
océane89 - 21 févr. 2011 à 11:01
 océane89 - 21 févr. 2011 à 11:39
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Dell Inspiron mini 1012 black .
Quand je l'allume un ecran bleu apparait en me disant qu'ub probleme a été detecté et il ne veux pas aller plus loin , j'ai deja essayer de le rallumer plusieurs fois mais aucun resultat !!
J'ai suivi les instrustions mais rien de plus il ne vas pas plus loin :(
Comment puis-je fair ?? :(


Merci Baucoup d'avance !

7 réponses

Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
21 févr. 2011 à 11:02
Salut,
As-tu un message sur la nature de ton problème ?
0
Voilà ce que ça me met :
Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement .
S'il s'agit d'une nouvelle installation , consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin .
Si les problemes persistent , desactiver ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé .Désactiver les options du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage .
Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants , redemarrez votre ordinateur , appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées , puis selectionner le mode sans echec .

Voilà mais je l'ai deja fais plusieurss fois et il ne s'allume toujours pas il y a toujours l'ecra bleu et ce texte qui apparaissent comment fair ?? :/
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
21 févr. 2011 à 11:26
Tu as démarré en mode sans echec et le message s'affiche toujours ?
0
voila :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment fair ?
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
21 févr. 2011 à 11:37
Tu as installé un logiciel particulier récemment ?
0
Ba nan apars VLC mais je l'avais deja installé sur mon ancien ordi et il ne c'etais rien passer !
0