FREE MAGNETOSCOPE

Fermé
GOLEADOR - 19 févr. 2011 à 19:43
 GOLEADOR - 23 févr. 2011 à 16:25
Bonjour,

je rentre de congé et mon magnétoscope est plein à 99%. Il bloque la FREEBOX et empêche même d'effacer les enregistrements.
Quand je reboote ma BOX, elle fonctionne parfaitement avec le disque dur inactif; mais dès que j'essaie de l'activer, il bloque de nouveau toute la box.
Merci pour vos lumières!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 19:43
tu reboot la box
ou tu reboot le boitier TV
0
Dommage que dans beaucoup de forum les réponses ne tiennent aucun compte des éléments fournis dans la question !!!
0
ce n'est pas une réponse

dommage que les gens
ne répondent pas aux questions qu'on leur pose

box = modem
ça ne sert a rien de rebooter la box

mais rebooter le boitier TV

d'ou ma question qu'as tu rebooter ?

maintenant on vient a votre secours et en plus on se fait envoyer bouler
pour te donner une réponse il faut bien qu'on sache ce que vous avez fait
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 19:52
il bloque la freebox ou la box hd ?

si il est plein ,tu peux mettre un disk dur usb externe (ou une clé usb de taille sufffisante) et activer l'usb dans les paramètre de free sur la télécommande et ensuite tester de réactiver le disk interne , si ça débloque la situation vide le disque interne sur l'externe sauf si c'es des fichiers protégés ou supprimes les plus anciens
0
Excellente suggestion: la box reconnait bien le disque mais ne débloque pas pour autant le magnéto !!! En effet, je n'ai pas trouvé le moyen de copier par exemple une partie des fichiers avant qu'elle se rebloque.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:25
si je me souviens bien il y as une fonction réinitialiser , mais bon les donées risque d'être perdu ou plus radicale tu débranches la box hd et tu maintient un bouton de la face avant et tu rebranches l'alimentation
0
La réinitialisation du boitier HD est bien prévu dans la même fenêtre que l'activation, mais même cete fonction était bloquée. Seule solution qui s'est montrée efficace a été de prendre de vitesse ce blocage en activant, puis très vite initialiser le disque (ce qui, bien sûr, fait perdre les données enregistrées). Pour info, une fois de plus, hotline de FREE complètement incompétente (m'ont seulement conseillé d'inverser les plugs !!!!!).
0