Mettre mes enceintes sur ma TV LG

Fermé
mat83sx - 15 févr. 2011 à 15:25
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 18 févr. 2011 à 21:22
Bonjour,

Voilà ca fais déjà un moment que j'essaie de faire ca mais a chaque fois ca ne marche pas. Je cherche a mettre mes enceintes logitech sur ma tv lg car le son des HP de la télé est nul.

J'ai acheté un adaptateur péritel / rca ( car pas de prise casque sur ma TV ... ) pour avoir une sortie RCA rouge/blanc mais le problème c'est que je n'ai rien pour raccorder le fil des enceintes ( vert ) aux RCA r/b.

Je veut ce son sur ma xbox 360 qui est câblée en hdmi.

Que faire?


A voir également:

1 réponse

doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
18 févr. 2011 à 21:22
Salut,

Tout d'abord, laisse le travail pour la Xbox en dernier lieu, elle ne va pas te poser de problème puisqu'en HDMI le signal audio qui va passer à ma télé sera transmis à tes enceintes audio.

Concernant le passage de la télé à tes enceintes, je te conseille d'utiliser cet adaptateur : https://www.amazon.fr/APM-Peritel-Gigogne-Femelle-Mm-Adapt-Silver/dp/B000TJB24A

Lui seul suffit, pas besoin d'utiliser l'autre !

J'espère que je ne me suis pas trompé !

@+
0