écran ordinateur acer écran félé

Fermé
boubou - 12 févr. 2011 à 15:03
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 12 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur à ma fille en novembre 2010 c'est un acer, j'ai pris l'extension de garantie, elle habite loin de chez nous, elle a un problème au niveau de l'écran, il est fissuré dans le coin, elle nous l'a donc ramené et nous l'avons ramené au service après-vente auchan, il nous a dit que ce n'était pas compris dans la garantie alors qu'elle ne l'a même pas fait tomber aucun choc, que faire ? Merci de me renseigner.


A voir également:

1 réponse

Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
12 févr. 2011 à 15:10
C'est plus "juridique" qu'informatique... Prouver à Acer (ou autre) qu'un écran se fissure tout seul, ce n'est pas gagné car en théorie improbable...
Soit il a un défaut sur une des pates de fixation qui a fait forcer l'écran (mais dans ce cas ta fille aurait du sentir que cela forçait et que ce n'était pas normal et le ramener...) soit lors d'une fermeture il y avait un corps étranger qui a fait appui dessus. Mais dans ce cas là, c'est vrai, Acer n'y est pour rien.. C'est toute la difficulté de la chose.. Bref, j'ai peur qu'Acer ne prenne en effet jamais au titre de la garantie, une fissure d'écran. Tu t'es renseigné sur d'autres forum si d'autre cas identiques, sur cette série, se sont produit déjà?
0