Problême avec clé USB 2.0

Fermé
lambert6 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 6 févr. 2006 à 12:03
lambert6 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 7 févr. 2006 à 10:15
Bonjour cher membre
J'ai un probleme avec ma clé USB de capacité 128Mo.
elle n'arrive plus à s'ouvrir, quand je la connecte au PC, le systeme d'exploitation la détecte mais quand je cliqu e sur l'icone dans poste de travail, le systeme me demande d'insérer un disque.
Que faire face à cette situation? est ce que ma clé peut encore être recupérer?
J'ai pensé à un formatage de bas niveau mais je connais pas d'utilitaire pouvant le faire. Et est ce que cela pourrait être efficace et utile?
Merci d'avance pour vos contributions et m'aider à resoudre mon probleme.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
6 févr. 2006 à 12:46
Salut

alors tu peu aller là

http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

tu télécharge et install unlocker

tu ouvre ton poste de travail et fais un clic droit sur le disk ou clé a ouvrir puis dans le menu contextuel qui s'affiche tu a une option unlocker sélectionne unlocker une fenetre s'ouvre et tu auras des options pour débloquer ...
bon aprem
1
lambert6 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
7 févr. 2006 à 10:15
Slt Loupiote
j'ai essayé ce ke t'as dit, mais rien. en lançant "unlocker" ce programme ne réussit pas à debloquer la clé, il ne réussit meme pas à y acceder. les options présentées sont: déplacé, effacé et renommé. Mais le programme ne vois pas le disque.
Si tu as encore d'autres idées merci de m'aider et aussi sur le formatage de bas niveau de la clé.
Merci une fois de plus pour ta contribution
0