Logiciel pr controler frequences GPU realtime

Fermé
JoeBD - 8 févr. 2011 à 18:02
toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 8 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,

Je me suis acheté un MSI GX640 équipe d'un i5 430m et d'une Hd5850 malheureusement la batterie ne suit pas et ne me suffit que pour 2 Heures d'utilisation modérée (je veux dire prise de notes, slides des cours ... car jsuis étudiant) alors étant donne que mon PC est sous garantie pendant encore 2 ans et que cela m'interdit de chipoter et dans le vbios et/ou de le modifier, remplacer ou autre pour diminuer les fréquences du gpu a 100/100 par exemple en mode batterie je me demandais s'il y avait un logiciel qui permet une telle manipulation ?
Sioui permet-il hormis le fait de diminuer les frequences d'usine, de les augmenter aussi ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 15
8 févr. 2011 à 18:06
Pour ta CG, tu peux utiliser MSI AfterBurner ou bien encore ATI Tray tool, tu a pas mal de réglage dans les deux, tu peux par exemple choisis par rapport au mode ou logiciel que tu lance, ou bien avec un Hotkey ( combinaisons de clé ) pour passer par exemple, du mode normal ou éco' comme tu veux faire ^^
0