Effacer TOUTES traces d'un logiciel d'essai

Résolu/Fermé
110Boy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 8 févr. 2011 à 18:10
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 févr. 2011 à 18:20
Hello,

Il y a maintenant 3 mois que j'ai installé un logiciel de cryptage de logiciel pour mes dossiers importants. (http://www.policefolder.com/ "Sarkofage"

Comme un naz, je pensait qu'il s'agissait d'un freeware, et ben NON. Depuis ce jours j'essaie de désinstaller le logiciel dans sa totalité mais de toutes les traces que j'ai pu trouver, il en reste car quand j'essaie de le réinstaller pour décrypter mes dossiers, il détecte la présence de ce logiciel.

J'ai éffacé :
- 3 fichiers dans l'éditeur de registre ( .sarko et le sarkophage) +un dans MUI
-le dossier dans programme files
-un fichier dans le Prefetch

Avez vous une autre idée ????


Je vous remercie de votre aide !!!
110



Mentions légales:
Il s'agit peut être de la limite du légale car il s'agirait de pouvoir utiliser un version d'essai en continu MAIS pour moi, en priorité, il s'agit de récupérer mes dossiers les plus importants! Je précise que j'ai contacté le fabriquant mais sans réponses !!!

J'aimerais faire la plus mauvaise pub à cette société car je pense ne pas être le seul.


xp SP3
mozilla
A voir également:

2 réponses

dada62160 Messages postés 1007 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
8 févr. 2011 à 18:16
Salut

Si tu peux avoir le fichier crypté, essaye d'installer le logiciel sur un autre ordi ou au pire dans une machine virtuelle
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
8 févr. 2011 à 18:20
Lut

Il est tout à fait légal qu'il reste des traces, sinon facile de tout virer ce qui concerne la version d'essai afin de la réinstaller encore une fois. Ce serait trop facile.
Si tu veux l'utiliser à nouveau, tu fais comme ce que t'a proposé dada62160.
Aucune autre aide ne te sera donnée car cela serait illégal.
0