Raccorder TVavec tnt à un dvd sans tnt

Résolu/Fermé
ifs14123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 5 févr. 2011 à 19:00
 ifs14123 - 8 févr. 2011 à 14:45
Bonjour,
Je ne sais pas raccorder mon TV TNT avec mon lecteur enregistreur (sans tnt) et le décodeur tnt
Je souhaite pouvoir enregistrer une émission et en regarder une autre...
Je fais appel à un expert ...Si vous pouviez me rendre ce service ce serait génial car je suis en galère!!!!Merci beaucoup



A voir également:

3 réponses

Tout fonctionne c'est super,merci à vous tous de votre aide
1
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
5 févr. 2011 à 19:08
Bonsoir ifs,

Ton télé possède un tuner TNT, OK
Ton enregistreur n'est pas TNT, no problème

Par contre si ton enregistreur ne permet pas, par construction, de lire une émission et d'enregistrer une autre émission pas de solution.

En d'autres termes il est indispensable que ton matériel possède 2 tuners
un tuner pour regarder une émission
un tuner pour enregistrer une autre émission
Ce qui revient à dire que ton matériel est capable de capter deux émissions en simultané grâce aux deux tuners

Cordialement,
Leph
0
ifs14123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
5 févr. 2011 à 19:29
Donc en fait mon lecteur enregistreur me permettait d'enregistrer et de regarder une autre chaine! le pb est arrivé lors du passage à TNT, j'ai acheté un décodeur TNT mais je ne sais pas trop comment faire les branchements des divers appareils

Si vous avez une solution!

Merci

ifs
0
bonsoir
laissez l enregistreur sur AV1 ou EXT1 en permanence et changer les chaines que du decodeur
[URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/4/1111601753.JPG[/IMG][/URL]
0
Bonsoir,
Je vous remercie pour le schéma et je vais faire de essais
Merci beaucoup de votre aide
0