Problème d'écran de PC portable

Fermé
Amy - 5 févr. 2011 à 10:48
yohann-90 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 5 févr. 2011 à 11:01
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus depuis au moins un an et demi, et depuis quelques mois déjà j'ai quelques problèmes avec l'écran: de temps en temps, alors que je travaille dessus depuis quelques minutes, il "vibre", les pixels changent de couleur ( à partir du bas de l'écran surtout) puis tout l'écran est touché et devient illisible. Parfois tout redevient normal automatiquement, ou alors je le redémarre et l'écran reste normal pendant quelques instants. Cependant certains jours il n'y a aucun problème, et par ailleurs je n'ai aucun autre problème à part celui-là.
Je pensais peut-être à un virus, ou alors à une saleté incrustée sur l'écran que je n'avais pas bien nettoyé. Et j'ai aussi l'impression que ça arrive plus souvent quand je regarde une vidéo.
Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si je pourrais faire quelque chose moi-même pour le réparer, ou si je dois absolument le faire réparer par informaticien.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

yohann-90 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 5
5 févr. 2011 à 11:01
Ben moi j'ai un ASUS et j'ai jamais eu ce probleme alors je te conseil d'appeller un informaticien du magasin boulanger
0