Synchronisation Ipad vers Iphone

Fermé
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 4 févr. 2011 à 12:32
 charity - 20 janv. 2016 à 00:43
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Iphone 4 et intéressé par l'ipad, j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser des informations de l'un vers l'autre et vice-versa.

Merci
A voir également:

1 réponse

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 févr. 2011 à 09:34
Ça dépend quelles informations, il existe des applications pour envoyer des photos de l'un vers l'autre par ex, mais pas de synchro direct, tout vas passer par iTunes.

Perso j'utilise les 2, lorsque j'en synchronise 1 avec Itunes, je choisi les app, la musique etc que je veux synchroniser, peu importe si une app a été achetée sur l'un ou l'autre on peut synchroniser une même app sur 2 appareils.

Pour les mails, j'utilise un protocole imap qui me permet de synchroniser les mails avec le serveur de messagerie distant, ainsi lorsque je supprime un mail lu sur un appareil il se supprime sur tous les autres (PC y compris) qui utilisent le protocole imap de ce compte mail.

J'espère avoir répondu à ta question.

A part ça n'hésite pas, l'ipad c'est d'la balle ! Néanmoins si tu n'est pas pressé attend un peu, l'Ipad 2 devrait sortir en juin selon les rumeurs... Sait & see...
-1
Comment tu fais pour les synchroniser ? Je viens d''avoir l'iPhone 5 et je souhaiterai mettre certaine musique de mon ipad sur mon iphone ...
Merci d'avance
0
Bonjour,

Sut on iPhone, tu ouvres iTunes, tu vas dans "Autre", puis dans "Achats", et tu peux télécharger tous les morceaux que tu as achetés.

Cordialement,



Macs.
0
Salut,
Comment mettre le même niveau du jeu clash of clan que j'ai sur mon iPhone sur mon iPad ?
Merci d'avance
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
23 juin 2014 à 10:44
Hello, peut-être cela peut vous aidé? http://fr.copytrans.net/blog/comment-avoir-clash-clan-sur-iphone-ipad-en-conservant-les-scores/
0
C'est simple tu entre ton game center (une appli qui est deja sur iphoe ou ipad a la base)sur les 2 appareil puis le niveai de jeu va se mettre a jour!!!
0