Connection aol box ipad

Fermé
rothmans 55 - 3 févr. 2011 à 19:43
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 8 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,
J'ai acheté un IPAD que j'essaie de relier par wifi à mon AOL BOX .
Probleme : si l'IPAD reconnait bien l'AOL BOX , il ne reconnait pas la cle WEP de cette derniere .
Cela vs est il deja arrivé et si oui , comment avez vs resolu le pb ;
Merci d'avance .



A voir également:

4 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 févr. 2011 à 09:39
As tu bien respecté la casse (minuscules et majuscules) ?

Je ne connais pas l'AOL Box mais n'y a t il pas une procédure pour coupler un appareil comme sur les live box, sur lesquelles il faut appuyer sur un bouton de la box avant de se connecter la première fois, ce qui permet l'appairage de l'appareil ?
0
Oui , j'ai bien respecté la casse .
Il y a effectivement un bouton d'association que j'ai bien activé auparavant .
Une autre idée par hasard?
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 févr. 2011 à 11:01
Alors c'est un problème de parametrage de ta box, peut être y a t il un filtrage par adresse Mac ou que tu as atteint le maximum d'adresse IP autorisée.

As tu essayé avec des paramètres manuels dans l'ipad ? (adresse IP, masque, passerelle) essaie ça, parfois ça marche.
Pour se faire, tu cliques sur la petite flèche à droite de ton réseau sur l'ipad puis sur "manuel", là essaie avec les paramètres d'autres appareils qui fonctionne (ton PC par ex) en ayant pris soin de le déconnecter du réseau en attendant pour éviter les conflits d'adresses IP.
Si ça fonctionne c'est que cela vient de l'attribution d'adresse IP.
Tu peux alors utiliser l'adresse qui fonctionne sur l'IPAD en manuel et mettre ton PC en DHCP (attribution automatique de l'adresse par la box) ou bien attribuer une autre adresse en manuel au PC. Vérifie dans les paramètres de ta box les limitations du nombre d'adresses IP.

Sinon vas voir sur ce forum :
http://forum.mac4ever.com/impossible-de-connecter-un-ipad-t54737-30.html

Le plus simple a priori est de recréer un réseau wifi et de reconnecter tous tes appareil wifi. Ça a marché pour quelqu'un sur ce forum.

Bon courage !
0
Merci bcp de ttes ces précisions
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 févr. 2011 à 12:13
Tiens moi au courant si tu parviens a résoudre ton problème.
0