Apparition fenêtre de transfert automatique

Résolu/Fermé
marsy007 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 févr. 2011 à 01:35
marsy007 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 4 févr. 2011 à 00:23
Bonjour, Dés l'insertion d'un cd de fichiers divers, une petite fenêtre apparaît et à son interieur s'effectue un transfert automatique vers mon pc. Le transfert s'effectue d'une façon rapide que je n'arrive pas à savoir ce qui s'est injecté dans le pc.
j'aimerais bien avoir une explication de cet automatisme. Merci d'avance pour votre participation.



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2011 à 10:18
Bonjour, lorsque vous insérer un CD qui contient des données, Windows XP effectue une recherche et non pas un transfert, pour localiser des programmes ou des fichiers multimédia que vous pouvez lancer en un clique à partir de la fenêtre de lancement qui apparait après la recherche.
0
marsy007 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 3
3 févr. 2011 à 00:58
Merci FlyInfo, donc si j'ai bien compris la fenêtre que windows fait apparaitre est pour effectuer une recherche dans les données du cd.
Ma remarque est que cette fenêtre n'apparait pas toujours en insérant un cd de données. La question est: quelles sont les conditions que doit remplir un cd pour que windows exécute la fenêtre de recherche ?
0
Si le cd en question ne contient pas un programme a lancer automatiquement (Un fichier nommée autorun.inf est inclue pour le lancement automatique) comme c'est le cas avec les CD de jeux par exemple, et dans le cas contraire c'est windows qui fais une recherche sélective, c'est à dire, des fichiers multimédia ou des programmes bien précis, et non pas toutes les données.
0
marsy007 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 3
4 févr. 2011 à 00:23
Merci FlyInfo pour ton éclairage.
0