COD Black Ops - Bug graphique (?) Multi

Fermé
KAMARAD - 30 janv. 2011 à 18:15
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 30 janv. 2011 à 18:19
Salut à tous j'ai une question pertinente (plus ou moins) concernant un bug dans le jeux qui m'est arrivé que 2 fois mais qui semble plutôt inquiétant:

Lorsque je joue à COD BO tout va tranquillement jusqu'au point ou, aléatoirement, je perd le contrôle de mon personnage (regarde dans tout les sens rapidement, généralement vers le haut), tir aléatoirement, recharge de même, grenades de même. De même que je ne vois pas d'interface ni ce que disent mes coéquipiers. Le bug va au point ou des gros pixels noir et vert apparaissent à l'écran mais je reste dans le jeu et dès fois les pixels disparaissent ! Je perd le contrôle jusqu'à ce que je quitte la partie.

Je ne vois absolument pas le problème étant donné que mon ordinateur est équipé de:
WINDOWS 7 64b
QuadCore Q9550 2,83GHz
2x ATI Graphique HD VAPOR-X 5700 Series en SLI.
RAM 4Go.

Mon PC n'a jamais eu un problème comme sa sur un autre jeu. Je pense le problème et mineur et qu'il n'a pas était debug par le développeur donc qu'il n'y a rien à faire ?
Merci de votre aide !

1 réponse

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
30 janv. 2011 à 18:19
Salut,

As-tu regardé ton débit de connection ?! J'en ai eu des bugs sur pc ou xbox, mais un truc comme ca o.O... Regarde si ta mémoire vive n'en prend pas un coup quand tu joues. Sa rame ?! Ocasionnellement, frequement ?!

Cordialement
Hatochi
0