Impression dans un fichier PDF

Fermé
CLAUDIE - 29 janv. 2011 à 18:49
 Nomad2k5 - 22 févr. 2012 à 17:00
Bonjour,
A partir de mon logiciel sage 100, je n'arrive pas à imprimer dans un fichier PDF, alors que j'ai adobe reader 9; il me sort toujours que l'impression ne répond pas et lorsque je vais consulter mon imprimante PDF SAGE, elle ressort en erreur
Par contre, je ne rencontre aucun problème avec windows XPet adobe reader 7
Que faut_il faire?



A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
29 janv. 2011 à 19:25
Bonjour,
je ne peux pas t'aider pour ton problème particulier, mais personellement j,utilise pdfcreator, simple, rapide, gratuit, peut transformer n'importe quoi en pdf, crée des pdf protégés etc.
https://www.commentcamarche.net/download/s/pdfcreator
0
Bonjour,
C'est un problème d'assignation de port. Il faut aller dans les propriétés de l'imprimante et ajouter un port local que l'on nommera NUL
Par défaut, l'imprimante PDF Sage est relié au port LPT1 mais sur les nouveaux PC, ce port n'existe plus et cela provoque donc un dysfonctionnement.
Sinon, PDF Creator est pas mal, il faut cocher une impression par document pour que le fichier soit nommé correctement : au lieu d'avoir Documents.pdf, on a Facture n°XXX.pdf
En espérant vous avoir aidé.
Anne Hau, Nimes
0