Résiliation & Nouveau portable

Fermé
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 25 janv. 2011 à 16:03
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 25 janv. 2011 à 16:17
Bonjour à tous,

J'expose mon problème :

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom, avec un mobile qui commence à dater. J'ai un contrat de 24 mois avec ce dernier ( forfait 1h + 1h soir et week, sms/mms illimité à 26€90/mois ) et cela fait 19 mois que je l'ai.

Je vais donc m'acheter un smartphone vendredi/samedi ( sans doute le Samsung Galaxy S que je trouve pas trop mal ), et je vais donc changer de forfait ( forfait evasio comportant les mêmes caractéristiques qu'au dessus en plus d'internet sous wifi et 3G 500mo/mois + TV ) pour la modique somme de 169€ en plus du forfait à 28€90/mois ( d'après ce que j'ai vu sur le site de Bouygues )

Mais une question me tarode l'esprit : Combien vais-je payer pour résilier mon contrat ?
D'après mes recherches, c'est 1/4 du montant qu'il reste a payer soit (5*27)/4=34€ en gros.
Mais avec l'histoire des tarifications augmentées et de la résiliation gratuite du moment, je me demandais si cela s'appliqué avec mon forfait ? ( j'ai pas le TV dessus donc je ne pense pas que cela s'applique pour mon cas )

Donc devrais-je payer ces 34€ supplémentaire pour l'achat de mon Galaxy S ?

Je pense pas être loin de la vérité, mais je préfère me renseigner auprès d'autres internautes avant d'aller à la boutique vendredi.

Merci à tous et bonne journée/soirée
A voir également:

3 réponses

omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 17
25 janv. 2011 à 16:05
Si tu restes chez le même opérateur, tu n'as rien à payer. C'est uniquement si tu résilies le contrat.
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 janv. 2011 à 16:08
Salut,

Moi dans un premier temps j'aurai appeler le service client ou alors tu te fais appeler "c'est gratos" voici le lien http://www.espaceclient3.bouyguestelecom.fr/forfait/centre_d_aide

Et tu leur expliques ton cas
Moi j'ai reussi avec mes points + un réengagement de 24 mois à avoir mon galaxy s à 0 euros
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 janv. 2011 à 16:10
Attention Bouygues n'augmente pas ses tarifs et prends la tva a sa charge donc n'espère pas resilier gratos !
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
25 janv. 2011 à 16:17
Je reste bien chez le même opérateur, donc si j'ai bien compris, d'après Omen77fr, je n'aurais rien à débourser ? Malgrès qu'il me reste 5 mois à faire sur les 24 ?

Tout comme toi, louloub77, je compte me réengager pour 24 mois avec Bouygues dès l'achat de mon futur Galaxy S.
0