Bug régulier de mon ordinateur

Fermé
Radael - 23 janv. 2011 à 16:21
 Radael - 23 janv. 2011 à 16:37
Bonjour,
Je lance un topic aujourd'hui parce que je ne supporte plus le fait que mon ordinateur bug toutes les 10 secondes (et je n'exagère même pas, vous n'imaginez pas le temps que j'ai pris à rédiger ce message --') parce que depuis peu, que ce soir mozilla, internet explorer, ma barre des tâches, iTunes, mes documents, TOUT bug. Et même lorsque je ne fais rien, lorsque je ne charge pas d'images, ni de sites, tout en haut je peux voir affiché "Ne répond pas", et l'écran s'éclaircit comme lors de tout bug.
Le soucis est apparu lorsque j'ai voulu faire fonctionner ma webcam (qui n'avait auparavant jamais posé de problèmes) sur msn.
En espérant que vous arriverez à m'aider, merci d'avance et bonne journée à vous!

(Et veuillez m'excuser si je me suis trompé de forum :/)

A voir également:

2 réponses

Bios56 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 7
Modifié par Bios56 le 23/01/2011 à 16:29
Salut,
Désinstalle la webcam pour voir... si les bugs continuent n'hésite pas a formaté ton ordinateur en dernier recour.
0
Déjà merci de ta réponse, alors ma webcam est intégrée à mon ordi, j'ai appuyé sur le bouton pour la débrancher, et l'ordi a planté, l'écran est devenu bleu avec des écritures blanches, il s'est redémarré tout seul. On ne peut pas juste régler le soucis qui vient sûrement de la webcam? Parce que j'ai énormément de données que je voudrais conserver..
0