Win 7: Partage connexion internet AdHoc ?

Fermé
EpiC91 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - Modifié par EpiC91 le 23/01/2011 à 11:46
 musisa - 16 nov. 2020 à 22:45
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi grâce à la fonction Ad-Hoc de Windows 7.

Donc je fait ça:
-Configurer une connexion ou un réseau
-Configurer un réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur)

Là je dois rentrer le nom du réseau et choisir une sécurité (WPA,WEP), je fait suivant mais la case qui permet de partager la connexion internet n'apparaît pas !
Il y a eu quelques fois avant ou je l'avais mais maintenant elle n'apparaît plus.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 32
13 mai 2011 à 11:28
J'ai trouvé la solution en faite vous devez aller sur:
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
puis trouvé votre connexion, click droite propriétés, puis aller sur l'onglet partage et DECOCHER la case Autoriser d'autres utilisateurs de réseau à ce connecter via la connexion internet de cet ordinateur, puis ok.
et comme ca la case qui permet de partager la connexion internet réapparaîtra
31
merciiiiiii cascadox,enfin vous m'avezzz suffiiiii.tres bienn et grand merci pour toi cheffffff :)
0
Trop fort bloqué depuis une semaine et en une manip toute bette grâce a toi sa remarche merci l'ami ;)...
0