Mac ne peut pas s'installer avec PC ???

Fermé
cathan Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 26 janv. 2006 à 12:46
cathan Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 28 janv. 2006 à 15:52
Bonjour all, j'ai l'habitude de travailler avec linux et windows mais j'aimerai essayé Mac, il parait qu'on ne peut l'installer sur les PC. J'aimerai savoir s'il y a un autre moyen sans avoir un PC MAC.
A voir également:

7 réponses

Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
26 janv. 2006 à 13:25
D'après ce que j'ai compris, certains (mis à part Apple) ont réussi à faire tourner Mac OS X sur PC mais suite à des manipulations assez complexes...
Conclusion : le seul moyen pour 99,99 % de la population de voir touner Mac OS X, c'est sur un Mac.
0
cathan Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 1
26 janv. 2006 à 14:44
merci pour ton info. et stp quel mac pourai je essayé d'installer ? merci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 17:35
L'une des grandes forces d'Apple, c'est qu'il s'occupe à la fois du software et du hardware, la compatibilité entre les logiciels de Mac OS et le matériel de l'ordinateur Mac est ainsi garantie.
Mettre du Mac Os sur un pc, ça ne marche que par émulation (en gros on rajoute une grosse couche de bleu par dessus de la vieille peinture jaune pour obtenir du vert), et avec ça on perd beaucoup en puissance et en fiabilité.
Il y a bien des gens qui ont essayé http://www.pcinpact.com/actu/news/CherryOS_un_bon_emulateur_Mac_sur_PC_.htm mais franchement, je suis sceptique.
Mieux avoir un vrai ordi Mac (espérons que les prix baisseront à l'avenir.)
0
terkou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
26 janv. 2006 à 18:23
comme la dis Césarion, pour les anciennes versions de mac tu peut utiliser Cherry OS, ou d'autre émulateur,
mais depuis un mois, la derniere génétation de mac tourne sour un processeur intel, c'est a dire un processeur de PC
ils ont donc du adaptés Tiger , pour pouvoir l'installé
des versions de test sont disponibles sur internet, et j'ai un ami qui a réussi a en installé une,
et il parait que ça marche du tonnerre, tous le confort d'un mac sur PC,
c'est tout simplement fantastique !!! ; )
je peux me renseigner ou est ce qu'il la trouver,
je tiens le forum au courant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathan Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 1
27 janv. 2006 à 08:12
Merci beaucoup à vous et j'éspère que vous trouverez m'indiquez ou téléchargez le MAc compatible avec PC. Je vais essayé de chercher sur le net aussi. Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
27 janv. 2006 à 09:19
Ca te dirait de relire calmement les réponses argumentées ci dessus?

Elles te disent que "Mac pour PC" n'existe pas, et que si tu veux faire tourner "Mac" comme tu dis il te faudra acheter un ordinateur qui ne soit pas "PC" justement...


0
terkou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
27 janv. 2006 à 22:06
je te promet que si , tu eux installer mac OS sur un PC!!!!!
une emulation de tiger de te le permet,
mais après renseignement, ça marche bien à part la configuration de quelque cartes tels que la cartes son, la carte réseaux, plus pas de port USB!!!!!
enfin voila !! ça marche mais c'est pas le top !!
donc en conclusion si tu veux un mac avec les qualités d'un mac ( je comprend tout a fait les raisons je vais m'acheter un i book d'ici peut de temps !! )
il faut investir!!! tu peux trouver sur les différents site de reventes de mac, des anciens i book et imac a des prix tout a fait raisonnable !!!
donc bon courage !!
0
cathan Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 1
28 janv. 2006 à 15:52
Ok merci à vous tous, je vais essayer de me les procurer et je vous tiens au courant. merci bcp
0