Déménagement neuf telecom

Résolu/Fermé
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 25 janv. 2006 à 11:24
 beta - 30 janv. 2010 à 20:45
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom.

Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)?

Est ce rapide?

Des problèmes rencontrés?

Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

32 réponses

chez neuf telecom lorsque tu demenage et souhaite rester chez neuf
il te remboursent les frais d'ouverture France telecom pour 55 € ttc et tu peu garder ton ancien N°.....à ton ancien domicile.

sinon pas de frais de résiliation.

en faite faut les contacter pr les informer que tu vas demenager apres il t'invite a ouvrire une nouvelle ligne FT a ton nouveau domicile puis tu les contacte pr leur donner le nouveau numero !!!(bien préciser que tu veux conserver ton ancien Numero )


pr les contacter jcroi c ça
Assistance Technique et Commerciale 0 892 79 00 09
8h à 22 h - 7j sur 7

Courriers divers :
NEUF
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
4
http://www.demenagement.neuf.fr/
3
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
25 janv. 2006 à 14:49
Personne pour me répondre?
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
26 janv. 2006 à 11:14
Allez, si ou plé.

Sinon je mange 1 kilo de pate cru.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
26 janv. 2006 à 15:49
après le kilo de pate ce serait 2 kg de semoule
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 janv. 2006 à 15:56
Slt,
Tu ne peux pas garder ton numéro ?
Tu veux changer de FAI ?
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
26 janv. 2006 à 16:05
Salut ^^marie^^,

merci de me répondre.

non je reste chez neuf telecom. Mais je viens de déménager et de faire une demande d'ouverture de ligne chez france telecom dans mon nouvelle appart. Je ne téléphonerai à neuf telecom qu'au moment de la confirmation que ma ligne est active (dans une semaine) pour spécifier que j'ai déménager.

Je ne veux pas téléphoner à neuf maintenant car j'ai peur qu'il oblige à résilier mon contrat et donc à payer 45 euros.

Donc je postais pour savoir si quelqu'un avait eu un expérience similaire à la mienne.

PS: j'aurais bien contacter neuf telecom par mail mais ça fait deux semaine qu'ils sont en maintenance sur leur service de réponse par mail.
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
26 janv. 2006 à 16:34
en cas de déménagement la résiliation est gratuite (en théorie)
cependant à verifier dans les condition generale d'utilisation qui ton été fourni
c'est marqué dans le contrat que tu as signé.
0
orchideenoire > Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
31 juil. 2008 à 09:46
merci de me donner l'adresse de resiliation de neuf portable parce que je ne la trouve nulle part merci de me repondre
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 janv. 2006 à 16:08
Salut Matmat !!!

:-DDD, c'est bon pas besion de te torturé !

on a aussi 9télécom, et en cas de déménagement, il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )

Est ce rapide? ben, je ne sais pas, ça pas pas encore arriver

Des problèmes rencontrés? , chez nous, jamais ... et pourvu que ça continue !

pour plus de precision, va sur le portail 9 télécom ou appele les ( lol ! je rigole, je sais c'est trop chére ! )

@+
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
26 janv. 2006 à 16:16
OK merci green day de ta réponse.

Comme tu es presque sure, je te fais confiance.

A+ et longue vie à CCM.

0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
26 janv. 2006 à 16:22
Re !

je te fais confiance, ok , si tu veux, mais va voir qd même sur le portail, je sais qu'il y a un truc sur le demenagement

et c'est surement pas eux qui vont te demander ce resillier ton contract !

ravie d'avoir pu te renseigner !

@+ ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 janv. 2006 à 16:13
re,

il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )
dans la mesure où matmat ne résilie pas son contrat.
Un de mes connaissances a déménagé avec wanadoo, mais je pense que cela soit pareil avec tous les FAI. Il n'a rien payé...Il a attendu sa ligne France télécom, et a transféré son changement de numéro à Wanadoo.

Sinon, je ne sais pas plus..sur le portail de 9 comme dit green..
DETRESSSSSSSSSSSSSEEEEUUUUUUUUU --- LOLHEU !!!
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
26 janv. 2006 à 16:17
Ca y est.

I'm DESTRESSSEEEEEEEUUUUUUUU.


Merci aux gentes dames pour leures réponses.
0
Depuis un mois j'attend la connexion de ma ligne 9 télécom.
Ils ont un soi disant problème technique avec ma ligne.
je suis sur le point de resilier; ils sont grave
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 sept. 2006 à 21:44
Salut

ben tant que tu ne payes pas : c'est ok !

mais bon ...
0
Bonjour,

Neuf télécom m'avait assurer que je pairai la résiliation quand je déménagerai. Je suis donc aller chez télé 2 (en novembre), j'attends encore mon modem depuis, et je vais finalement passer par Neuf (exaspération de l'incapacité de Télé 2, que ça soit le service client mail, courrier ou téléphone) en espérant que vous ayez raison !!!

Arnaud
0
regisabine Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 3
28 févr. 2007 à 19:51
bonsoir
je ne sais pas si mon exp pourra t'aider mais...
j'ai déménagé il ya un an et j'ai eu un petit soucis: comme j'avais choisi de garder le meme numéro (déménagement dans le meme quartier) j'ai été obligé de résilier et de me réabonner dans la foulée (avec remboursement des frais)
à bon entendeur , salut...

ps c'était chez free...
0
bonjour mon telephone ne marche plus je suis chez la neuf depuis 9 mois et j aimerai resilier le plus vite possible car jai assez de probleme avec la neuf merci
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mai 2007 à 20:01
Salut

voir ici :

https://www.n9ws.com/forum/ et ici : lettre type de resiliation pour dysfonctionnement



++
0
jenniferle27
29 oct. 2007 à 20:15
Bonjour,
Je suis chez le NEUF.
J'ai déménagé et j'ai demandé au neuf le transfert de ma ligne. Dans mon nouvel appartement, je n'avais pas de tonalité. J'ai donc appelé le neuf pour connaître la démarche à suivre. Il m'ont dit que sans le numéro de téléphone de l'ancien locataire, il ne pouvait pas m'ouvrir de ligne et qu'il fallait appeler France télécom.
Réponse de France télécom: Vous voulez ouvrir une ligne pour avoir par la suite le neuf= nous ne pouvons pas vous ouvrir la ligne, c'est à neuf de le faire et je ne peux pas vous communiquer le numéro de l'ancien locataire en bref voyez avec neuf sinon je peux vous proposer ORANGE..........
Réponse de NEUF: Il faut rappeler France télécom mais vous ne leur dite pas que c'est pour installer neuf par la suite. Nous vous rembourserons les frais d'ouverture 55 euros.
J'appelle donc France télécom pour ouvrir une ligne sans leur dire que c'est pour installer NEUF après.
Réponse de France télécom: Pas de problème, ils prennent mon rib ...
Une semaine plus tard, la ligne est ouverte, je communique le numéro à NEUF. Depuis, j'ai internet.
Seulement France télécom a ouvert la ligne certes mais m'a collé un abonnement de 3 mois en plus. Soit environ 89 euros.
C'est à dire 55 euros (ouverture de ligne) + le reste d'abonnement alors que je demandais uniquement une ouverture de ligne.
Merci NEUF, Merci FRANCE TELECOM

Que dois-je faire?

Merci de vos réponses
Jenni
0
bernardelle
30 oct. 2007 à 11:15
j'ai ete a neuf cegetel jai demenager j'ai fait le changement d'adresse neuf cegetel ma repondu que le reseau neuf cegetel ne couvait pas a cette adresse. donc je me suis desinscris de neuf et je me suis mis a free qui fonctionne bien sa fait 6 mois que je suis a free mais seulement neuf me reclame toujours des factures a payer alors-que jai été toujours a jours de mais facturel que pui-je faire . si quelqun peut me repondre merci d'avance.
0
jenniferle27
31 oct. 2007 à 15:22
Bonjour Bernadelle,
Il faut que tu envois un recommandé en accusé réception à NEUF en expliquant qu'un conseiller t'as dit que "neuf cegetel ne couvrait pas cette adresse". C'est un problème technique. Demande leur une attestation comme quoi ils ne peuvent pas te relier.
Profites en également pour faire un récapitulatif de tout ce qui a été prélevé sur ton compte, demander le remboursement et l'arrêt immédiat du contrat par conséquent des prélévements.

Autrement si vraiment ça coince, contacte une asso comme 60 millions de consommateur.

Biz
jenny
0
moi aussi je demenage et on ma dit que falait apeler la neuf pour le transfaire et ensuite falait apeler france telecom pour ouvrir la ligne et que seter 55 euro ouverture et que neuf te rembourser
ser un gros delire sa parquon on garde le meme numerojaimerer savoir merci
0
Bonjour,

Je retourne habiter chez mes parents (qui ont déjà leur FAI et ce n'est pas 9 telecom) d'ici 1 mois et demi et je dois donc résilier mon abonnement 9 pour le tel tv et adsl.
Savez-vous s'il y aura des frais résiliation?

Merci!!
0