Connexion impossible a mon compte gmail

Fermé
maevadje Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 janv. 2011 à 21:30
maevadje Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 janv. 2011 à 21:54
Bonsoir,

Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail.
Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter.
J'ai bien essayer l'aide de gmail afin de retrouver mon mot de passe via une adresse mail de secours, mais celle de secours qui est enregistrée n'est pas la mienne donc impossible, ensuite j'ai essayer de cloturer ce compte mais la a nouveau ai essuyer un refus car je ne pouvais donner assez d'informations concernant l'utilisation de ce compte(car je me servais de cette adresse que très peu ..... )

Pouvez vous m'aidez a trouver une solution sois afin d'obtenir mon mot de passe ou alors de clore ce compte.

Par avance merci,
Cordialement,
Maëva


A voir également:

2 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
17 janv. 2011 à 21:50
google est tres pointilleux de ce coté la.
regulierement, il demande de verifier si l'adresse de contact ou mobile sont correctes.
si tu as donné ton mobile, il te reste une chance pour recuperer ton compte sinon....
0
maevadje Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
17 janv. 2011 à 21:54
Malhereusement je n'ai pas renseigner cette information, donc c'est perdu si j'ai bien compris ...
Merci quand même !
Cordialement.
0