Cherche un logiciel podcast pour windows 7

Résolu/Fermé
mouroulou - 17 janv. 2011 à 20:58
 tigret - 5 sept. 2019 à 18:10
Bonjour,

Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pas. Entre Juice, Winamp et compagnie, aucun ne supporte le 64 bits correctement....



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Personnellement, étant animateur en webradio je me sert pas mal de logiciel de podcast et pour ma part, j'utilise " RadioSure " qui est totalement gratuit ... supporter par le 64 Bits sous Seven. ( Je m'en sert sous Seven X64 ) il suffit juste de bien règler les paramètres et c'est niquelle.


Cordialement,

Edit: Tiens le liens pour le dl : http://www.radiosure.com/downloadz/

Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
2
Merci beaucoup. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 21:31
De rien !

N'oublie pas de passer ton sujet en " résolu "

Bonne soirée !
0
Bonjour, j'ai installé Radiosure. C'est sympa comme logiciel pour écouter et enregistrer mais comment fait on podcaster une émission en particulier ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:52
Bah, tu écoute la radio ou autre que tu veux ... Ensuite tu peux règler dans les options pour que il ne coupe pas chaque musique et donc il enregistera tout en 1 seul morceau.

Et puis, quand tu souhaite enregistrée une émission tu lance le playeur et tu active l'enregistrement et tu coupe quand c'est fini ... Et c'est règler. :)
0
Bon, et pour télécharger une émission que l'on ne peut pas écouter en direct parce que l'on travaille, on fait comment ?
0
Bonjour,
Le message date initial date d'un an mais ça peut peut-être quand même servir : Noopod marche très bien sous Win7 64 bits. Gratuit et plutôt efficace (il faut parfois relancer le téléchargement des podcasts, mais au final c'est largement aussi bien qu'ITunes).
Vaya
0