Lettre de Motivation / Stage CRAV / 2nde

Fermé
Triplexx-- - Modifié par Triplexx-- le 14/01/2011 à 22:34
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 janv. 2011 à 22:35
Bonjour ! Voila je fais un stage, je suis en 2nde, j'ai des pb avec mes parents alors je viens à vous: est-ce que cette lettre est correcte ?

Strasbourg, le 15 Janvier
Cher monsieur,
Je me présente XXXX XXXXX, élève en classe de 2nde au lycée Xxxx-Xxxx (à Strasbourg). J'ai pris contact avec vous par Xxxx Xxxx (ma tante). En ayant reçut sa proposition, je ne pouvais dire non vu la difficulté de pouvoir aller dans une institution telle que la vôtre, étant intéressé par le monde administratif (plus globalement le travail en bureau). En ce jour, je ne sais si je compte m'orienter vers un métier dans une institution telle que la CRAV ou autre, mais, cela pourrait quand même me faire découvrir un métier qui, de plus est, pourrait m'intéresser. Je me suis motivé à venir dans votre entreprise, la CRAV, en souhaitant y découvrir la gestion, l'administration, l'ambiance de travail,... d'une entreprise. J'espère avoir été assez compréhensif. Sur ce, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Ci-joint, les deux conventions de stage, il se déroulera du 20 au 24 juin inclus.
Cordialement, Xxxxx Xxxxxx

Je précise que le stage se déroulera à la CRAV: caisse régionnale des retraites.
EDIT: Merci Beaucoup !! ( d'avance :p )
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 janv. 2011 à 22:35
Bonsoir,

Ta demande est hors sujet sur notre forum.
Tu trouveras néanmoins un peu d'aide sur ces articles :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/lettre

Bonne continuation.
Crapoulou, Modérateur CCM.
0