Branchement de TNT, canal+ et graveur de dvd

Fermé
pmil Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 11:02
 solier - 24 juil. 2009 à 22:28
bjr
je possede :
1 televiseur avec 3 prises peritel
1 decodeur Canal+
1 enregistreur de DVD
et depuis peu
1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises peritel
pour le moment je peux connecter
soit l'enregistreur de DVD
soit l adaptateur TNT
a l antenne exterieure

quelqu un pourrait il me dire comment connecter tous ces elements ensemble definitivement ( par un schema si possible)

merci d avance
A voir également:

31 réponses

Bonsoir,

J'utilise une parabole et un décodeur avec Carte TPS (devenu CanalSAT)...
J'ai acheté récemment un graveur et me rend compte qu'à priori il ne m'est pas possible d'enregistrer une émission sur chaîne X et de voir en même temps une autre émission sur chaîne Y.
Sachant que les programmes sont distribués par le décodeur, ça a du sens, mais n'est il pas possible d'enregistrer une émission et de vouloir en voir une autre. Faudrait-il 2 décodeurs ou est-ce une question de branchements ?

NB câblage actuel =

prise murale à décodeur (coaxial);
puis décodeur à lecteur-graveur-hdd via Péritel;
lecteur-graveur-hdd à TV via prise HDMI + Péritel

Merci par avance pour votre aide.
0
bonjour à tous ,

j'ai un graveur philips DVDR5500, tuner tnt intégré et il me reconnait les chaines numérique, les enregistre et j'ai la possibilité de regarder une autre chaine TNT (et uniquement tnt) en gravant une chaine tnt! le hic dans l'histoire c'est qu'il m'est impossible de regarder chaines analogiques sans passer par le graveur (il doit etre allumé et seulement sa telecommande fonctionne pour la tv).

bonne journée.
0
Vous trouvez des trucs bien a la télé qui meritent d'etre enregistrer avec votre matos 'a part les films de boules jvois pas ! ;)
0
Bonjour à tous
j'ai un gros soucis de branchement chez mes beaux parents :
voilà ils ont une TV + un décodeur TNT + un graveur DVD /magnétoscope. Et les branchement c'est une galère !!! Au secours !!!Merci a celui ou celle qui poura me venir en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le décodeur TNT SAGEM à disque dur DVR 64160SL-T semble séduisant mais avant de l'acheter je me demande si je pourrais brancher mon terminal Canalsat médiasat. Le but étant de pouvoir enregistrer les émissions canalsat sur le disque dur. Merci d'avance de me confirmer si c'est possible ou non...
0
bonjour


je viens d'acquérir un lecteur dvd enregistreur disque dur philips 3575h et je voudrai brancher canal+ analogique

et un decodeur tnt double tuner quelqu'un peut-il soit me faire un shema ou me donner la marche a suivre


d'avance merci
0
Encore quelques essais et je ramène le décodeur Canal+le bouquet et reprends mon vieux décodeur analogique qui peut m'aider? J'ai une tv samsung TNT intégrée un décodeur canal+ numérique terrestre et un lecteur enregistreur JVC (fonctionne avec des DVD RAM,pas de dique dur) depuis 2 jours je tourne en rond d'ailleurs sur la notice on me propose un branchement et sur le site de canal un branchement différent ni l'un ni l'autre ne fonctionne .Merci d'avance.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 avril 2008 à 17:30
Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Péritel canal+ (Celle du dessus) sur péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus).
Péritel canal+ (Celle du dessous) sur péritel TV AV1.
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) sur péritel TV AV2.
0
salut

j'ai un probleme lorsque je branche le TNT je ne peu pas brancher en plus le decodeur canal +

que dois-je faire?

est-ce qu'il y a 1 boitier TNT speciale canal +

merci
0
bsr
voila je pocède un récepteure numérique terrestre de la marque (dune)
Mais quand je cherche du signale j en ai aucun. Pourtant j'ai une entaine rateau.
J ai aussi un decodeur (k=box fta avec la pararabole qui va avec ) mais quand je veux racorder mon recepeteure numerique terrestre j ai toujours pas de signale donc ma question est.
Es ce qu il a un instrument ( parabole programe ou autre ) pour avoir un signale.
Bien a vs
0
de toute façon les graveurs de dvd son analogique
donc ils ne reconnaisent pas la tnt a moin de le metre sur av et resté sur la chaine
que tu regarde mais c'est plutot con non
y a pas de miracle il faut attendre encore un peut
pour acheté un enregistreur tnt disque dur les prix vont baissé
-1