Nouvelle configuration - rallentissements

Fermé
Khanatos - Modifié par Khanatos le 13/01/2011 à 00:53
 Khanatos - 14 janv. 2011 à 15:30
Hello Tous le monde,

J'ai dernièrement dû acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau boitier et une alimentation.

La principale raison? La carte graphique a cramé d'où le changement de l'alimentation et du boitier pour être sûre d'éliminer des problèmes de ce genre. (la carte graphique a quand même tenue un bon bout de chemin.)

Pour ce qui est du nouveau matériel :

New :

- Boitier SUMO 4112
- engts450 directcu/di/1go
- alimentation advance tx-750w

Existant :

- Quad core Q6600 @ 2.40GHz
- Carte mère ASUS p5n-e sli
- 4x1go Corsair CM2x1024-6400 DDR2-800 en dual channel
- Disque durs Maxtor STM3320620AS (320 Go, sata150, 3.5'', 16mo Cache)

Tout tourne dans les 32-40 degré celcius en idle ( à 53 degré celcius pour la carte graphique en jouant à des jeux).

Là où se pose problème c'est qu'avec ma nouvelle carte graphique j'ai des piques de ralentissements assez important au démarrage de n'importe quel jeux et c'est qu'au bout d'un moment que tout se stabilise. (pour certains jeux le framerate ne se stabilise pas et a des piques de ralentissement lorsque le personnage avance et qu'il doit charger des zones supplémentaires ou effets etc.) chose qui n'arrivait pas avec mon ancienne carte graphique (9600 gt).

J'ai pris les dernières mise à jour du pilote.

Devrai-je reformater tout le système? Ou est-ce un problème de matos?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.




A voir également:

6 réponses

up
0
bon dejas la gts 450 est pas top a équivalent la 5770 est mieux de plus je pense que c'est une asus je me trompe ? si c'est une asus ben pas de chance , mes a tu pensé a oc un peux la proco style 2.6ghz car 2.4ghz peux etre que sa cpu limited un peux et du coup la carte et pas a l'aise dejas quel est pas top a mon gout alors si en plus elle ne peux pas s'éxprimer a fond ben sa merde un peux mes sa reste une suposition .
0
Oui, mais c'est une engts 450 qui n'est pas la version de base. Après, je suis conscient du fait que c'est pas une bête de course mais ça reste une carte meilleur que celle que j'avais, d'où ma surprise par rapport aux ralentissements.

J'ai pas encore essayé d'oc le processeur, mais dans le cas ou j'aimerai le faire il faudrai que je me choppe un meilleur ventilo du proc.
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a une idée?
0
J'ai remarqué une autre chose intéressante... Quand je met une résolution plus petite, ça rame de la même manière comme quand c'est sur ma résolution de base.

Curieux... Quelqu'un pourrai-t-il me l'expliquer?
0