Pd handycam dvd vers pc pour montage adobe

Fermé
steve - 19 janv. 2006 à 22:01
 franck - 1 août 2006 à 15:45
bonjour, est ce que quelqu'un peut maider
je n'arrive pas à décharger mes séquence vidéo de ma handycam mini dvd vers mon pc est ensuite les exploité sur adobe premiere.
merci à tous ceux qui pourront maider
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 janv. 2006 à 05:41
Bonjour,

Quand tu lis le mini dvd dans le lecteur de dvd de ton pc avec l'explorateur windows, qu'est-ce que tu vois comme fichiers ?

Judex
0
Bonjour, J'ai un peu le même problème.. Le PC ne détecte pas le disque SONY dans le lecteur ou graveur CD. Je n'ai trouvé qu'un CD avec Nero Express 6 et un mode d'emploi papier. Il me semble qu'il manque un CD de paramétrage du PC pour lecture des disques du camescope SONY. Quequ'un peut-il me confirmer ?
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
20 janv. 2006 à 11:19
Fais le sous première directement, dans "fichier/aquisition vidéo" (je ne l'ai pas sous les yeux, mais ça doit être un menu dans fichier qui ressemble à ça), là tu as un menu qui te permet de faire l'aquisition de tes vidéos au format dv directement dans Première. De plus ce module te permet de piloter ta caméra (avance retour, recherche des blancs).
0