Google Chrome

Résolu/Fermé
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 9 janv. 2011 à 17:50
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 12 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,

Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines fonctionnalités ne seront pas présentes. De plus, la barre de favoris ne s'affiche plus. Il y a encore 2 jours, avec le même navigateur, tout marchait parfaitement. Comment faire ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour "Lesplusbeauxdictons", tu sais avec les versions bêta il y a de nombreux problèmes et elle ne sont généralement pas très fiable.
Je te conseille de revenir à la version non - bêta de Google Chrome, version 8.
0
Salut

Ou essayer Dragon de chez Comodo Dragon Internet Browser -> https://www.comodo.com/home/browsers-toolbars/browser.php (En Français)

Basé sur Chrome, ressemble à Chrome mais est plus sécurisé !
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
Modifié par Lesplusbeauxdictons le 12/01/2011 à 16:13
Bonjour. En fait, j'ai trouvé la solution à mon problème : j'avais refusé l'accès au dossier appdata à tous les utilisateurs de mon pc et aux administrateurs. Merci quand même !
0