Problème connexion internet

Fermé
radrom Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:14
radrom Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 17:56
Bonjour,
Je possède un ordi de bureau et un ordinateur portable, avec ce dernier je me connecte à ma livebox par wifi tandis que l'ordinateur familial par un cable ethernet, tout ce qu il ya de plus commun en soit. Cependant, mon ordinateur de bureau, qui est equipé de windows 7, ne reste connecté qu environ 10mn au démarrage et ensuite j ai le petit panneau jaune qui s affiche sur l état de la connexion dans la barre des tâches. Quand je mets "résoudre les problèmes", aucun n est détécté. Je désactive et réactive ma carte réseau pour pouvoir le rendre de nouveau opérationnel pour 10mn... Mon ordi portable fonctionne très bien dessus cette livebox donc le problème viendrait de la configuration de ma connexion sur l ordinateur ou de ma carte réseau ou .. ?


A voir également:

1 réponse

radrom Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 17:56
Evidemment pour le moment ça marche... Pas pour longtemps à mon avis, je vais pas faire en fonction de l humeur de l'ordinateur !
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
Merci
0