Problème avec le clavier de mon PC portable !

Résolu/Fermé
me - 15 janv. 2006 à 23:09
 mefys - 15 févr. 2018 à 21:40
Bonjour

J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi".
Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou des chiffres sur la touche. Et quand je tape sur une de ces touches, cela me tape le signe ou le chiffre, et non la lettre.

Par exemple, sur la lettre M, il y a le +
Sur la lettre K, il y a le 2
...

Et au lieu de taper les lettres, ça me tape le chiffre ou le signe !!

Comment dois-je faire pour réparer ça ?
A voir également:

68 réponses

gaz a tu trouver solution a ton probleme car j'ai le meme??rep moi
0
fn+f11 ca marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour j'ai aussi un problème avec mon orinateur portable windows vista acer les touche racourcis pour aller sur internet emporie technologie ou pour augmenter le son... ne marche plus et je suis à 90% sur quelle soin désactivé et je ne c pas comment les réactivé merci de me répondre vite
0
il y a quelque temp g eu le même pb que toi alors tu dois aller sur launch manager et tu sa va t'afficher une nouvelle fenêtre tu vais ajouter pour toute les touche et voilà
retient sa si sa recommence aller salut
0
bonjour j'ai un probléme avec mon clavier(ordi portable packard bell)il y a des touche de fonction ki son iscrite comme pour F10 :baissé le son elle ne fonctione pas donc si vous pouvé sa seré de médé a pouvoir se servire de sé option ki me seré tré utile .


merci a touse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SHIFT é +num k
0
en faite tu as simplement appuyer sur la touche verr num au dessus de la touche pour éffacer il te suffit donc de rapuyer dessus ^^
0
Bonjour ,

Cela fait 2 mois que j'ai un clavier externe sur mon pc portable , car le clavier de mon pc portable a la touche "FN" de bloqué, en faite, j'ai renversé une tasse entière de café sur mon clavier suite a une mauvaise manipulation de mon bras... pas très malin , je vous l'avoue.

J'ai essayé toute sorte de manipulation FN + f11 ou f12 , Shit + F11 ou F12.

En faite mon PC est un Lenovo 3000 N200 , avec un clavier QWERTY ( acheté en Allemagne ) ma touche pour désactiver le mode "fonction" s'appelle "Entf Num 1" , mais rien n'y fait... je n'arrive pas a sortir du mode fonction , et donc ma touche "j" fait toujours des "1" et ma touche "k" des "2".

Toute les touches fonctionnes , a par le mode "fonction" que je n'arrive plus a désactiver...

Si quelqu'un a une solution ?
0
Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable acer 7738G(sous vista). Que je vous explique j'ai donc démarrer mon PC normalement la première fois et j'ai créer mon compte utilisateur et mon mot de passe en français je l'ai éteint et lorsque je l'ai rallumer il n'acceptais plus mon code. j'ai donc tripatouiller un peu partout et en faisant s'afficher le clavier visuel je me suis aperçu que celui ci était en Kasak ( ahaha la bonne blague). comment pourrais-je faire sachant qu'il m'est impossible d'accéder au bureau, ainsi qu'au mode sans échec??? si vous pouviez me répondre assez vite se serait sympa. Merci d'avance pour vos réponse.
0
bonsoir moi g le meme probleme g bien essayer vos conseils mais ca marche pas
a noter g un asus merci d'avance
-1
non enfète le truc tout bète a faire tu apui sur la touche fn+f11 et tu reviendra a tes paramètre de bass
-1
fn + F11 ça marche
merci+++
-1
ma soeur blok sur le blokage de son ordi!
comment vous expliker son k!!!
quand elle tape sur son clavier ben aucune rep !
et elle vient d akerir un ordi vraiment kleen et prformant !
-1
bonjour, moi jai un petit probléme avec mon clavier, rien de trop génant, mais quand j'écris, que se soit la en ce moment ou par exemple sur msn, de temps en temps certaine lettre n'aparaisse pas a lécran, par exemple si j'écris un mot de six lettre,seulement quatre vont apparaitre alors que j'ai tapé le mot entiérement. Ce n'est ps trop génant comme probléme, mais c'est quand méme embétant car je dois tjr revérifié ce que je viens décrire sinon on ne comprend rien.

Si quelqu'un a une solution merci de m'aider
-1
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/311782

Fn + Verr Num ne marche pas dans certaines circonstances.
Le mien activait le - à la place du M mais APRES le mot de passe d'ouverture de session.

Apres 2-3 redemarrages, FN + Verr Num a enfin répondu (-_-')...les mystères de l'informatique...


++
-1
salut
je possede un portable fujitsi siemens amilo M7405 il s"avere que mon clavier ne repond plus du tout.
quelqu"un a t'il une solution pour moi.
merci
-1
bonjour
j'ai un probleme avc mon ordi japui sur les bouton pour levé et monté le son et sa ne marche pas puis pour faire defilé lecran aussi sa marche pas g un ordi portable acer aspire 5611 AWLMI EN VOUS REMERCIAN DAVANCE
-1
voila j'ai un ordinateur portable toshiba aprés l'utilisation du micro son le branché alors la batterie est relachée et puis la mise en veille du micro. j'ai oublié ce micro pendant 3 jours et puis aujourduit je trouve quelques touche de mon clavier ne fonctionne plus
-1
gaz a tu trouver solution a ton probleme car j'ai le meme??rep moi
-1
bonsoir
clavier de pc portable ne fonctionne plus. MSI le pc qui a la soluce ? je me sers du clavier visuel mais trop galere merci d'avance
-1
salut
j ai un hp compaq nx7300 j ai un prb avec les touches 5,6, shift et supp elles ne fonctionnent plus et j c pa pq et le pire c k mon mot de passe les contient donc j px plus acceder a la session j ai besoin d aide
-1