Problème avec le clavier de mon PC portable !

Résolu/Fermé
me - 15 janv. 2006 à 23:09
 mefys - 15 févr. 2018 à 21:40
Bonjour

J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi".
Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou des chiffres sur la touche. Et quand je tape sur une de ces touches, cela me tape le signe ou le chiffre, et non la lettre.

Par exemple, sur la lettre M, il y a le +
Sur la lettre K, il y a le 2
...

Et au lieu de taper les lettres, ça me tape le chiffre ou le signe !!

Comment dois-je faire pour réparer ça ?
A voir également:

68 réponses

moi j'ai oublier le mot de passe de mon clavier surmon portable Samsung
-1
Bonjour j'ai trois touche de mon clavier qui ne marche plus la touche effacé celle ou ya le trait ma et celle ou ya le dollars je ne sais pas comment faire je n'ause pas demonter les touches car je sais pas si on peut sur un ordi portable, mon ordi c un dell inspiron 1501 svppp aidé moi =( MERCI
-1
Essaie de voir si la manipulation cf message du 4 mai peut apporter quelque chose. Sinon avant d'essayer les solutions définitives (qui à mon avis ne t'apporteront rien si le clavier est défectueux) essaye de brancher un clavier filaire voir ce que cela donne si cela marche alors ton clavier PC est endommagé...
0
j AI UN GROS PROBLeme sur mon ordi, en effet, quand je l allume il y a aucun icône qui saffiche, il y a que fond bleu par défaut qui est présent avec un message d'erreur sur mon répertoire qui es illisible, en conséquence je ne peut pus plus accéder à mon mémoire, c urgent aider moi, merci, même en démarrant en mode ss échec il n y a rien du tt, j ai fé tte les manoeuvres, le bios sur mon ACER 5610, je n y arrive pas oci, merci de me répondre

Cordialment
-1
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 8920 series et il y a un problème de touches.

Lorsque je fais Alt Gr + 2, je devrais normalement avoir @, mais à la place j'ai ceci : ~

Je viens juste de l'avoir je n'ai donc touché à rien du tout dans les configurations.

J'essaye donc de le retrouver en appuyant sur le 9 et ... j'ai enfin mon @.

J'aimerais savoir comment reconfigurer ceci. Je ne m'y connais pas beaucoup.

D'avance merci pour vos réponses.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HEY J ai mis de l'eau sur mon ordi et des touches ne marchent plus; pensez vous ue d'autres prolemes puissent apparaître par la suite? je dois passer u examen avec l'ordi et s'il plantait cela serait emetant; meme si je change le clavier merci.
-1
Bonjour jai aussi un probleme avec mon pc, je l'ai formarté
et maintenant quand jappui sur la touche " o " cela me donne un 6 et je vous explique meme pas le reste lol
j'ai suivi les instruction comme certains l'ont ecris mais sa ne marche pas, donc si je pouvai en avoir des plus precise s il vous plait
-1
merci bcp
jte kiff lol
(fn + f11)
-1
Bonjour !

Moi j'ai un autre probleme, avec mon Aspire 5100:
Lorsque j'appuie sur les touches en haut du clavier, pour mettre mon navigateur internet, ou e-mail, ça ne marche plus !
De même la touche située sur touchpad, pour descendre/monter, ne fonctionnent pu !
Ni lorsque j'appuie sur Fn et la touche pour monter le volume.
J'ai du faire une fausse manip, tout s'est dereglé en meme temps. Quelqu'un peut me dire que faire ? Merci davance.
-2