Freebox et ligne télephonique

Fermé
titi37 - 12 janv. 2006 à 16:21
 Skandar - 10 févr. 2006 à 11:01
Bonjour,
ayant deménager debut decembre, je souhaite souscrire à un abonnements Freebox en zone degroupée.
Mais je n'est pas de ligne telephonique.
Cela ne doit pas poser de probleme si la ligne n'a pas ete coupé 3 mois avant mon demenegement. Hors j'apprend que celle ci a du etre coupé en mai 2005.
En testant la ligne et essayant d'appeler sur celle ci, France Telecom me dit que la ligne est non active et que le numéro de reference est 247******. Ce numéro ressemble à un numéro de telephone sans le 0 en debut.
Cela veut t'il dire que je peut souscrire à un abonnement Freebox sans souscrire à une ligne France Telecom ?
Merci de me repondre

1 réponse

Je viens de déménager et j'ai le même problème.
J'ai récupéré le numéro de référence de la ligne de la même même façon que toi.
En le communiquant à Free pour ouverture d'un nouveau compte, les opérateurs me font savoir que c'est pas possible.
J'essaie alors de récupérer le numéro de téléphone associé à ce numéro de référence auprès de France Télécom qui m'explique que Free préfère que ce soit les usagers qui payent la réouverture de ligne auprès de FT plutôt que Free dépêche un de ses techniciens pour ouvrir la ligne.
Apparemment ce numéro de référence est utilisable auprès de tous les opérateurs ... mais Free ne veut rien entendre

Quelqu'un peut t'il m'orienter?
0