Mettre de la musique sur msn spaces perso

Fermé
kiikii Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 12 janv. 2006 à 17:39
 9/03/01 - 11 sept. 2010 à 13:48
Bonjour ,
Je suis pleine creativitee lol!!
Je construit mon spaces sur msn perso mais j'aurais voulue incorporer de la musique , aillant cherche sur different site je ne suis pas arrivee enfin presque
j ai effectuee toute les manoeuvre mais le htlm qui faut coche ne s'affiche pas meme si jai bien tape les bonne lettre qui se trouve en parenthese
Voila j'espere que quelqu un pourra m'aider car je ne suis pas blonde , mais je trouve que sur ce site on explique mieux
Voila alors a vos clavier et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

je veux des musique de hip hop
3
mettre de la musique sur msn
3
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
13 janv. 2006 à 14:07
2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
13 janv. 2006 à 17:40
1
kiikii Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
25 févr. 2006 à 11:48
merci jeff
desolee pour le retard
de reponse , mais il y atoujours une periode ou l on se conect moin s
mais merci encore sur mon spaces j ai reussi j ai enfin de la musique cool
bisous et a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jveut mettre de la musique sur mon espace perso
jme souvien que quelqun ma deja dis que jdevais dabord mettre ma musique sur un site qui les garde comme un disque dur et quon dois aller chercher les chanson la pour les mettre dans notre media players sur lespace perso
yas tu quelqun qui peut maider quelqun qui connais un site ou jpeut entrer mes chanson et aller les chercher la pour les transferer sur mon espace perso

merci davance

laisser moi un msg sur mon email melan1979@live.ca
1
angecornu28
11 mai 2008 à 15:28
bonjour jai retrouver comment mettre de la musique sur mon espace perso

voila vous dever trouver un hebergeur pour i mettre votre musique jvous donne un lien car ses le seul que je connais
vous dever vous ouvrir un compte vous aver droit a 30 mb de telechargement gratuit apres si vous vouler plus despace sa devien payant mais pour commencer aller sur se site

http://www.ripway.com/


creer un compte et commencer a telecharger les chanson que vous vouler
apres que les chanson son bien entrer copier le code http et aller sur votre espace perso sur le lecteur media player
cliquer sur modifier vous pourrer entre votre copier dans la ligne et suiver le restant des instruction il ne vous resteras qua enregistrer le tout ce qui vous retouneras automatiquement sur votre espace perso si la musique ne part pas automatiquement essayer de cliquer sur le play sinon retourner dans modifier sur le lecteur media et regarder si vous aver bien cocher la case si toute es bien fais ses pt votre chansons qui ne veut pas sactiver vous naurai qua recommencer


bonne journee a tous
1
MISS 2010 !!!! LOL
16 avril 2010 à 19:03
MOI OOSSII JARRIVE PA CE SITE IL EST BIEN MAIS I FAUDRAI KON ES PA A TELECHARGER !!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je sui petre blonde mai jai le meme souci !!!
0
tu vas sur youtube tu telecharge la chanson et tu la mais.
0
c ca.
0